Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
25 mai 2015

Sketch 388

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un sketch tout en verticalité, avec la possibilité de travailler de grandes photos :

388

et les réas de l'équipe :

Luckie (sketch tourné à 90°)

luckie-pissenlits

Matériel : Papiers (4heures37), chipboard et découpe papillon (Scrap FX), stickers (éphéméria, 4heures37), embellissements (éphéméria), die cuts (4heures37), gesso, encre de chine.

 

Angie

IMG_7533

Matériel : Papier Studio Calico ∙ Embellissementsstickers Dear Lizzy, Heidi Swapp, Studio Calico ∙ dots et boutons Studio Calico 

 

Laetitia67

1

Matériel : papiers (bazzill, American crafts), badge (Badgesfolie), encres (13arts, izink, brushos), stickers (studio calico), sequins, découpe bois

 

Caro

Awesome 5th av

Matériel : papier calque, masking tape, stickers (Kesi'Art, Jillibean, Paper House), chibpoard (Freckled Fawn), badge (Evalicious)

 

Grande Sileo

2013-08_Croc-mayou

Matériel : Papier (Custom & craft), Alphabet (AC), Tampons (C&C, AE), Stickers (MME), étoiles bois (SC), taches (neocolors et cire)

Watashi

20150525_151635_resized

 Matériel : papier aquarelle, encres (mister huey, versafine, Distress, brushos), tampons (L'Encre et L'Image, Prima) , Enamels dots, embellissements divers

Bonne semaine à toutes et à tous, n'oubliez pas de nous montrer vos réalisations, en commentaire ici ou sur notre page Facebook !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce sketch.<br /> <br /> <br /> <br /> ma page:<br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2015/06/02/32134408.html
G
j'ai trouvé ce sketch (et les différentes interprétations) tellement intéressant ........que j'ai réalisé cette page .....merci pour l'inspiration<br /> <br /> <br /> <br /> http://gigiscrapiblog.canalblog.com/archives/2015/05/26/32121038.html#comments
M
Sketch très original! je me demande comment je pourrais "l'aborder" d'ailleurs...<br /> <br /> Éclectiques & Belles interprétations!
C
Sketch intéressant et très belles réalisations, bravo.
M
J'aime beaucoup vos interprétations, toutes très différentes et superbes !!! Belle journée, bises.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité