Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
15 mai 2015

Tournoi 2015 - Le 3ème tour

Bannière_3ème tour

 

Bonjour tout le monde !

Que de fleurs ! Vous avez toutes bien joué le jeu et nous vous en remercions !

Après les votes de l'équipe, nous sommes en mesure de vous donner la liste des 32 personnes qui vont continuer pour le tour prochain ...

Pseudo
Amélie - OK
Anne - OK
Aur0re - OK
benelun - OK
Carolec - OK
Celine59b - OK
Chiknana - OK
claire m - OK
Ed(wige) - OK
Elliam - OK
FifieScrap - OK
Groseille Acidulée - OK
Gwen Scrap - OK
Jasmina - OK
KareenBH - OK
kouneli - OK
La Noireaude - OK
Lalaith - OK
Laureva69 - OK
Lilibleu - OK
Lulu Berlue - OK
Maetou - OK
Magamiz - OK
Maïna - OK
Marjo (dans ma Bulle...) - OK
Mooshilu - OK
Mumu - OK
Nine - OK
Scrapanescence - OK
Shannon91 - OK
sofichat - OK
Vall04 - OK

 

Pour ce 3ème tour, voici le sketch que nous vous proposons :

Sketch_3èTour_TournoiScrapidées2015

d'après cette affiche : Inspi_Sketch_3èTour_TournoiScrapidées2015

Vous la voyez arriver la consigne complémentaire et obligatoire ? Vous devrez user et abuser des typos !

 

Les consignes à respecter :

  • vous choisissez le format que vous voulez : 30*30, A4, l'essentiel est que l'on reconnaisse le sketch

  • vous devez obligatoirement intégrer la consigne complémentaire

  • votre page sera réalisée spécifiquement pour cette épreuve 
  • vous avez jusqu'au dimanche 24 mai 20h (heure de Paris) pour envoyer votre page à la bonne adresse avec en objet (obligatoire) du mail : tournoi_tour3 (N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre page, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème de messagerie ...) à scrapidees.tournoi@yahoo.fr ... et pour celles et ceux qui en douteraient, ce sont des vrais gens de l'autre côté du mail, alors un petit bonjour fait toujours plaisir !!! ;)

  • votre page devra peser moins de 1 Mo et être nommée de la façon suivante : pseudo_tour3.jpg, pseudo correspondant à votre pseudo ou surnom que vous avez communiqué lors de votre inscription

  • les pages qui ne respecteront pas ces consignes seront éliminées d'office, sans sommation, donc vérifiez bien votre mail avant de cliquer sur envoyer !

  • cet article sera édité dans les 48h suivant la réception de votre page, avec la mention 'OK' à côté de votre nom ou 'page éliminée' si vous n'avez pas respecté les consignes. Vous recevrez une réponse automatique qui vous indiquera que votre message a bien été reçu, il sera donc traité ... donc pas d'inquiétude si vous ne voyez pas un OK à côté de votre pseudo !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouf, je viens tout juste d'envoyer ma photo lol! <br /> <br /> Un petit peu à la dernière minute la fille!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère passer au tour 4 :D
G
ce sketch m'a tellement emballée que ma page "off" est faite depuis longtemps même sans stress ;) , j'ai hâte de voir les vôtres !
H
Ouiiiiiinnnn !!! Je m'arrête ici !<br /> <br /> Naaannn, je rigole ! J'ai adoré ces tours, je me suis régalée, je me suis même (sur)prise à aimer les fleurs que j'ai mises sur ma page (et ça, c'était pas une mince affaire ! mdr). Bref, je me suis bien amusée, vivement l'année prochaine qu'on remette ça (ben oui, comme le dit Gervaise plus haut ! sans le côté "challenge" c'est pas pareil ^^).<br /> <br /> Félicitations à toutes celles qui restent, comme celles qui partent, j'ai encore été bluffée par quelques réas "waouh" ! Et merci à toute l'équipe scrapidées ^^
B
ohhh cool merci beaucoup :)!!! Let's go pour le prochain !! Et bravo à toutes les participantes les pages étaient trop belles!!
S
Oooohhhh la la! Je suis trop contente de continuer l'aventure.Merci! Allez c est reparti ! Youpi!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 491
Archives
Publicité