Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
20 avril 2015

Sketch 383

Bonjour !

Aujourd'hui, nous revenons avec un défi des lecteurs ... avec le sketch proposé par Fisso85

SK383_Fisso85

et sa jolie page toute douce :

SK383_Fisso85 page

 

Et voici les réalisations de l'équipe :

Caro

NYC du nord au sud

Matériel : papier (Swirlcards), stickers (7 Gypsies, Studio Calico, Kesi'Art), masking tape, alphabet (American Crafts)

 

Angie

IMG_7330

Matériel : Papier Studio Calico ∙ Embellissementsdécoupes papiers Studio Calico et Dear Lizzy ∙ alphabets, tampons, étoiles, napperon Studio Calico ∙ brad Dear Lizzy ∙ bulle Prima  ∙ paillettes or American Crafts ∙ fil or 

 

 Luckie

brune-luckie

Matériel : papiers (4 heures 37), stickers (2 heures 37, éphéméria), étiquettes (4 heures 37), boutons/roses/pastilles/cabochons/breloque (éphéméria), pince et coin (éphéméria), chipboard (ScrapFX), encre de Chine.

 

Laetitia67 

383 scrapidees (2)

 

Matériel : papiers (bazzill, studio tekturek, american crafts), badge (Badgefolie), découpe cheese (Spray and scrap), moustache en bois (Simply Graphic), encres (izink, 13@rts), tampons (october afternoon), sequins, agraphes 

 

Bon scrap et n'oubliez pas de montrer vos pages ! Ici ou sur la page Facebook, on adore !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou encore un super challenge et de bien belles pages! Comment ne pas être inspirées...reste à trouver un peu de temps!
F
Le hasard a fait que je suis allée voir ta page et je la trouve vraiment belle. Merci d'avoir tenté.
S
Une 1ère pour moi avec photo XXL voici mon interprétation : http://samsamascrap.canalblog.com/archives/2015/04/21/31927629.html<br /> <br /> Merci, bises!!
M
Très belles Réalisations du sketch de Fisso qui est une merveille , dans la manière qu'elle a eu de l'interpréter. Je l'avais déjà apprécié sur son blog et je n'ai pas changé d'avis.<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Miriam34
F
J'adore c'est un tres joli sketch et de bien belles pages<br /> <br /> Bravo Fisso :)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 457
Archives
Publicité