Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
9 mars 2015

Sketch 377

Bonjour!

Aujourd'hui c'est moi Gaëlle qui vous propose un sketch... J'espère que vous l'apprécierez!

541651_10152717487663603_6276256337987556345_n

 

Voici ma page:

IMG_9728

Matériel : Papiers (Crate Paper); Die-cuts (Crate Paper); Etoiles liège (Freckled Fawn); Etoiles bois (Studio Calico); Napperon (Freckled Fawn); Enamel dots (Freckled Fawn); Alphabets (American Crafts, Freckled Fawn)

Et voici les réalisations de l'équipe :

Luckie

 

abcd-luckie

Matériel : papiers (4heures37, Cardstock, page de livre), chipboards (Scrap FX), Fleurs et boutons (éphéméria), mask (Scrap FX), gesso, néocolor II, encre de Chine.

 

Laetitia67

 

377 scrapidees (2)

Matériel : papiers (bazzill, canson), badge (Badgesfolie), encres (izink, 13@arts), étoiles bois (Studio calico), tampon (october afternoon, glitz), sequins, découpe caméo, masking tape, tags, napperons, perles

Fred

377-Lifes-too-short-low

Matériel : Papiers (Studio Calico); Alphabets (Studio Calico, JilliBean Soup, Basic Grey); Chipboards (Wycinanka); Chipboards bois (Studio Calico); Tampons (October Afternoon, American Crafts); Encre en pad (Versafine); Encre en spray (Color Wash de Ranger); Badge (Studio Calico); Perforatrice (EkSuccess); Etiquettes (7Gypsies); Autres (Tags, découpes Caméo perso, agrafes, encre de Chine, sparadrap)

 

Bon scrap et bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super!Je n'ai pas encore publié ma page mais la vidéo est là:<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=-aQoOV0KAYA<br /> <br /> <br /> <br /> Djamila
S
Bravo! de très jolies pages voici la mienne : http://samsamascrap.canalblog.com/archives/2015/03/13/31698724.html<br /> <br /> Bises
F
fantastiques pages et sketch !!!
Z
Bravo<br /> <br /> Très beau sketch, j'adore vos interprétations <br /> <br /> Bises
F
Waouuu! Super sketch et de très très jolies pages!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité