Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
2 mars 2015

Sketch 376

Bonjour,

Cette semaine, nous avons le plaisir d'accueillir Nanat :

 

SK376_Nanat_photo

Je suis Nathalie, Nanat sur la toile, je vis en Bretagne avec ma petite famille.
J'ai découvert le scrap en 2007 à la naissance de mon premier enfant, je voulais créer un joli album pour conserver toutes les photos de mon petit bébé, je suis tombée sur un petit kit de scrap, et tout a commencé !!
Depuis je scrappe de façon quotidienne, surtout la nuit ;) je crée principalement des pages, de plus en plus de mini albums, et je tiens de façon régulière un project life. 
J'aime la patouille mais aussi les pages clean, tout un paradoxe mais j'aime varier les plaisirs !! mes produits préférés sont sans hésiter mes encres et mes tampons !
Je remercie l'équipe de Scrapidées pour l'invitation !
Voici le sketch que Nanath nous propose :

SK376_Nanat

 

SK376_Nanat_page

 

Et voici les réalisations de l'équipe :

 Laetitia67

376 scrapidees (2)

Matériel : papier (custom and craft),  encres (twinkling H2o, 13@arts), tampons (La Scraposphère, October afternoon), sticker (Studio tekturek), découpe moment (Spray and Scrap), alphabet (Toga), oeillets d'écolier

 

Luckie

dinette-luckie

Matériel : papiers (Cardtock, 4heures37, October Afternoon), Chipboards (Scrap FX), fleurs et pastilles (Ephéméria), étiquettes et boutons (Ephéméria), encre de Chine, gesso, crayon gris.

 

Watashi

002bis

Matériel : papiers (Studio Tekturek), tampons (Glitz Design, Carabelle Studio, Kaiser Craft), embellissements en liège (Studio Calico), tag, Neocolors II, Gesso, encres (Versafine, Kesi'art)

 

Angie

IMG_3023

Matériel : Papiers Studio Calico ∙ Embellissementstampons, masking tape, badge Studio Calico ∙ Neocolors II ∙ peinture Pébéo ∙ boutons Basic Grey

 

Caro

IMG_5920

Matériel : papier (Studio Calico), napperon papier, masking tape, stickers velum (Studio Calico), gesso, gelato, tampons (Craft Origine, Ali Edwards)

 

Bonne semaine à toutes et à tous et n'oubliez pas de nous montrer vos réalisations, en commentaire ici ou sur notre page Facebook !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils me plaisait beaucoup se sketch et je le gardais sous le coude pour une série de photos bien précises. Un petit tour au salon Version Scrap à Paris et hop pleines d'idées dans la tête je m'y suis mise. Je me suis régalée... pour voir ce que cela donne c'est par ici....http://joyeuxscrap.canalblog.com/archives/2015/04/12/31877225.html Merci pour cette belle inspiration
C
Ce superbe sketch m'a vraiment inspiré!!!<br /> <br /> Voici mon interprétation :<br /> <br /> <br /> <br /> http://celyscrap.blogspot.fr/2015/03/juste-pour-le-plaisir.html
D
superbe sketch merci :)<br /> <br /> http://dindonne.canalblog.com/archives/2015/03/10/31671246.html
S
Très beau sketch et magnifiques pages bravo les filles.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ma page est réalisée aussi et se trouve ici ; http://sunny1950.blogspot.be/
S
Bonjour , je viens de découvrir votre blog , je débute mais j'ai quand même essayé, très jolies vos pages, je n'avais jamais fais avec plusieurs photo !<br /> <br /> http://samsamascrap.canalblog.com/archives/2015/03/07/31660227.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 419
Archives
Publicité