Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
12 janvier 2015

Sketch 369

Bonjour tout le monde, 

Le lundi, c'est ravioli... pardon, c'est jour de sketch chez Scrapidées! Cette semaine, c'est moi (Watashi) qui vous le propose : 

sketch369

Et voici ma page : 

139bis

Matériel : paper bag (American Craft), tampons (Carabelle Studio, 3rd eye, Kesi'art), oeillet, tags (Crate paper), Washi tape (Simply graphic), stickers, ficelle

Et les interprétations de l'équipe :

Luckie

 

go-see-do-luckie

 

Matériel : Papiers (4heures37, calque), chipboard (Scrap FX), mask (Scrap FX), boutons et roses métal (éphéméria), stockers (Tim holtz, Ephéméria), néocolor II.

 

Laetitia67

1

matériel : papier (Glitz), badge (Badgesfolie), découpe you (spray and scrap), tampons (kaiserkraft, glitz), stickers (Studio calico, Studio tekturek), masking tape (7Gypsies), peinture acrylique blanche, twinkling H2o

 

N'oubliez pas de nous montrer vos pages ici en commentaire avec un lien vers votre blog ou sur la page facebook

Et à lundi prochain! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe sketch!!<br /> <br /> ma page ici<br /> <br /> http://miminne.canalblog.com/archives/2015/01/18/31332135.html#comments<br /> <br /> merci!!
S
Très beau sketch et vos pages sont magnifique bravo les filles....<br /> <br /> <br /> <br /> Ma page se trouve ici : http://sunny1950.blogspot.be/
L
Encore une mine d'inspiration, J adore !
Y
J'adore ce sketch ! Vos pages sont magnifiques !
A
il'est chouette ton sketch et ta page est superbe je vais essayer de faire ça cet semaine
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 419
Archives
Publicité