Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
17 mars 2014

Sketch 328

Bonjour,

L'invitée de cette semaine est : Edwige !

edwige

Je m'appelle Edwige, j'ai 37 ans et je vis dans l'agglomération d'Orléans avec mon chéri et nos 3 chats.

Depuis que je suis enfant, j'aime créer. J'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Mais quand je me suis intéressé au scrapbooking, fin 2009, j'ai tout de suite accroché et c'est rapidement devenu une passion. Après avoir testé le scrap américain, puis le style Clean & Simple, j'ai découvert la patouille et c'est dans le gesso, les encres, la peinture, les stencils et la récup que j'ai trouvé mon bonheur.

Les principaux sujets de mes pages sont mes chats, la nature et les animaux, nos voyages et moi-même. :P Le scrap est une vraie thérapie pour moi. J'aime y exprimer ma vision des choses.

Presque tous mes projets commencent par un gribouillis sur un bout de papier. J'ai besoin de visualiser la page, la carte ou le mini dans sa mise en page, dans sa structure, avant de me lancer. Les sketchs sont donc ma principale source d'inspiration. Des sketchs trouvés sur internet, ou des sketchs que je crée moi-même.

Je suis vraiment très honorée d'avoir été invitée par l'équipe de Scrapidées! J'admire les réalisations des membres de la DT et j'ai hâte de découvrir ce qu'elles vont faire avec mon sketch."

 

Voici le superbe sketch qu'elle nous propose :

328-Edwige

et sa non moins superbe page :

edwige

les réas de l'équipe :

Luckie

memories-luckie-scrapfx-4

Matériel : Papiers (ILS), pochoirs (ScrapFX), Badges (Badgesfolie), stickers (Crate paper, Echo Park), chipboard (ScrapFX), gesso, néocolor II, encre de chine.

 Paloma

gand

Matériel utilisé: Papier et décos (Bella BLVD) - alphabet (American Craft) - Masking tape - Fil à coudre - marqueur noir

 

Mey

DSC_0114

Matériel: papier (AC), embellissements (AC, Kesi'Art, Hema), tampons (Hema), washi tape (Hema)

 

Fred

328 Animal low

 Matériel : Papiers (American Crafts, Echo Park, papier à dessin); Alphabet (Heidi Swapp); Stickers (Jenny Bowlin); Chipboard bois (Studio Calico); Perfo (EK Success); encre de Chine blanche, agrafes, découpes Cameo

 

Laetitia67

328 scrapidées (2)

Matériel : papiers (Bazzill, studio calico), badge (Badgesfolie), pochoirs (Spray and scrap), tampons (Glitz), stickers (Cosmo cricket, Toga, Tim holz), éléments bois (Studio calico), fil, oeillets, izink, NeocolorsII

 

Bonne semaine à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai un faible pour la page de luckie et ce magnifique bébé!!
P
rooooooo elles sont belles toutes ses pages !!!!<br /> <br /> il faut dire que le sketch est wahouuuuu !! (mis de coté )<br /> <br /> bizz
E
Oh là là!!! Vous avez fait des merveilles, les filles! J'adore comment certaines se sont approprié mon sketch!! Encore merci de cette invitation! Et c'est quand vous voulez pour remettre ça!!! ;P
M
Super de te trouver aussi ici Ed!! J'adore ta page! Faut que je me le mette sous le coude ce sketch....<br /> <br /> Bravo à l'équipe pour leurs superbes pages! plein de # coups de ♥.....
C
très beau sketch, je suis fan de vos interprétations !!!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité