Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
23 septembre 2013

Sketch 305

Bonjour !

Nous recevons aujourd'hui une invité venue de l'est, avec son scrap coloré et plein d'énergie !

Voici donc Irina ...

305+-+rulya+-+photo

Bonjour !!

Mon nom est Irina (Rulya). Je vis en Bielorussie, avec mon mari bien-aimé et mon chien.

Je suis fataliste dans l'âme. J'aime lire les œuvres de A.P. Tchékhov, E. M. Remarque, écouter du Rock, avec du thé vert le matin et le soir, et j'aime les chiens.

Le scrapbooking, c'est mes vacances. C'est aussi une bonne occasion de réagir aux émotions, de visualiser des idées et de préserver des souvenirs. Par ce moyen, je peux m'exprimer par moi-même. Mon travail est souvent émotionnel.

J'aime travailler avec les peintures, les sprays, les pates de texture. J'adore travailler avec les sketches. Je commence toujours à partir de l'idée de pages et de photographies. Généralement, la première image de la page apparait dans ma tête avec la localisation approximative des éléments. J'accorde une grande attention à mon fond de page. Il doit refléter les émotions inhérentes à la photographie. J'aime les sketches graphiques simples, qui laissent libre court à l'imagination. 

Merci de me donner l'opportunité d'en faire un pour vous !

 

Découvrez son scrap sur son blog : http://ryzhaya-rulya.blogspot.com/!

 

Et voici ce qu'elle nous propose ...

 

305 - rulya - sketch

305 - rulya - page

 

Les réas de la DT

Laetitia67

305 scrapidees (2)

Matériel : papiers (bazzill, custom and craft, Infocrea, 4h37), badge (Badgesfolie), stickers (Custom and craft, MME), alphabets (American Crafts, Custome and craft), izink, twinkling H2O, sequins, oeillets d'écolier

 Marjo

by_the_way

Matériel : papier my mind's eyes - chutes de papier 4h37, die scrapperin - stickers october afternoon - tampons sodalicious - badge scrapbuttons

 

 Paloma

ordinary life

Matériel : Papiers (Studio Calico et plein de chutes) - Autocollants (7gypsies, Studio Calico, Dear Lizzy, October Afternoon - Feuille de papier) - Alphabets (Basic Grey, American Craft, Lilly Been)

Kat

you-are-amazing

Matériel : papiers : EP + My mind eyes + October afternoon + Divers : Gesso + encre acrylique + couture + pschitttt kesi'art + tampons kesi'art

 

 Caro

13_09_03_mon ado

Matériel : papiers (American Crafts), gesso, encre H2O, pochoir (Custom & Craft), masking tape, neocolor II, stickers (Echo Park), tampon et die (La Malle à Scrap), alphabets (LilyBee Design, Echo Park), strass (Keisercraft), dots (MME, Kesi'Art)

 

Fred

305 Jump In low

Matériel : Papiers (October Afternoon, Studio Calico); Alphabets (American Crafts, Basic Grey); Chipboard (Carte Paper), Etoiles Bois (Sodalicious), Badge (Studio Calico); Tampon (Studio Calico); encre de Chine, couture

 

Angie

photo sigean-001

Matériel : Papiers My Mind's Eye, American Crafts, Tim & Beck, Studio Calico ∙ Embellissements : Badges American Crafts ∙ Tampons Studio Calico ∙ Masking Tape Studio Calico, Basic Grey ∙ Dots Basic Grey, Studio Calico ∙ Paillettes American Crafts ∙ Chipboards Basic Grey, Studio Calico

 

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la découverte, je ne connaissais pas Irena<br /> <br /> le sketch et vos pages sont épatantes !
C
Ouaouh ouaouh ouaouh le sketch est trop beau !!!!
F
vraiment extras toutes vos belles pages et bravo pouir le beau sketch !!<br /> <br /> je suis allée sur son blog Que de belles envolées de couleurs !!! çà décoiffe !!!
C
Les pages sont superbes et le sketch très sympa !
E
vos pages sont trop belles!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité