Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
19 août 2013

Sketch 300 !!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Nous voici au 300ème sketch ! Oui, rien que ça !!!!! Et c'est moi Caro qui ai le plaisir de vous le proposer. Bon, j'avais cette idée en tête depuis un moment, et ça faisait longtemps que je "devais" faire cette page ... C'est chose faite !!! ;)

J'espère que vous prendrez plaisir à vous amuser avec ce sketch !

Sketch+300+Caro

et voici ma page :

The reveal

Matériel : papier (American Crafts), encre en spray (Studio Calico), tampons (Hema, Craft Origine), die cut (Elle Studio), badge (Scrapbuttons), brads, dots (MME, Lilly Pot'Colle), alphabets (American Crafts, Basic Grey, Pink Paislee)

 

Laetitia67

300 scrapidees (2)

Matériel : papiers (Bazzill, Custom&Craft), badge (Badgesfolie), tampons (La scrapophère, American Crafts, L'encre et l'image), perfo étoile (Fiskars), étiquette (ElaiaDesign), découpe Cameo, aquarelle Twinkling H2O, oeillets d'écolier, izink

 

Angie

HELLO LOVE2

Matériel : Papier Cardstock ∙ Embellissements : Chipboards Pink Paislee, Basic Grey ∙ Autocollants American Crafts, Basic Grey, My Minds'Eye ∙ Dots Basic Grey ∙ Sequins Studio Calico ∙ Brushes Karla Dudley, Paislee Press ∙ Découpe titre Caméo

 

Sofy

sketch300-sofy

Matériel : canvas 20x20, modeling paste, gesso blanc, papier kraft, masking tape marron, alphabet (7 dots studio), peinture acrylique moutarde, encre (pshhit Kesiart, distress ink vintage photo et brushed corduroy, stazon timber brown), découpe caméo, fil jaune et blanc, Stickles jaune, photo de Paule prise par J. Cunha

 Siléo

 

2013-07-27_ferry_cliche

Matériel : Papiers (Bazzill, Studio calico), Tampons (Kési'art), Dies étoile (Dienamiks), Étiquettes (Custom & Craft), Encres (Izink, colorex, versafine), Fil

 


Fred

(sketch tourné d'un quart de tour)

 

301 He ho low

 

Matériel : Papier (Glitz Design); Die Cuts (Studio Calico); Stickers (American Crafts); Badge (Studio Calico); Masking Tape (Bella Boulevard, Glitz Design); Gesso

 

Bonne semaine à toutes et à tous et bon courage à celles et ceux qui reprennent le chemin du travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette belle inspiration, voici ma page :<br /> <br /> <br /> <br /> http://monscrapsophie.canalblog.com/archives/2013/10/01/27936178.html
C
Vos pages sont vraiment superbes<br /> <br /> Un régal pour nos yeux comme d'hab´ <br /> <br /> ;)
S
elles sont superbes toutes ces pages <br /> <br /> bis
C
Le sketch est génial et les pages sont magnifiques ! Gros coup de cœur pour les couleurs de la page de Sofy, la mes en page de Sileo et of course le peps et la on ne humeur de Laetitia67 bizzzzz
Z
merci pour ce sketch que j'ai pris beaucoup de plaisir à interpréter! (ma page: http://commeunelibellule.over-blog.com/scrapid%C3%A9es-sketch-300)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité