Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
22 juillet 2013

Sketch 296

 

En ce lundi ensoleillé, voici la proposition de notre dernière gagnante du "sketch à consignes". Il s'agit de Claire:

claire photo

Bonjour à toutes,

Je m’appelle Claire ,46 ans, mariée avec l’homme de ma vie rencontré au collège !! Nous avons 4 enfants qui bien évidemment sont ma source d’inspiration. Je scrappe depuis plusieurs années, sans style bien précis, peut être plus proche du C&S. J’essaye de me tenir informée des nouvelles techniques pour « évoluer ».J’affectionne les photos et elles sont primordiales dans mes pages ! J’aurais aimé être photographe…

Je n'utilise pas souvent de sketch. Souvent parce que je me sens incapable de l’interpréter comme l’aurait aimé sa créatrice ! Mais lorsque je le fais, j'aime l'adapter souvent « plus petit » qu’il ne m’est soumis. Le vide sur une page ne me fait pas peur !

J'espère que vous aimerez mon sketch, je vous avoue que mon cœur palpite de vous le présenter à vous si talentueuse équipe de scrapidées ou fidèles scrapeuses du blog.

Je vous remercie infiniment pour cette invitation du domaine du rêve !!

Bon scrap

 

Alors, prêtes? Voici sa proposition: 

296 scrapidees (1)

Et voici sa suuuuuperbe page!!!!!!

 

sketch+scrapidees-+page-claire

 

Les réas de la DT

Laetitia67

 

296 scrapidees (2)

Matériel : papiers (Echo park, Cote Scrap, Bazzill), badge (Badgesfolie), izink (Aladine), tampons (La Scraposphère, american crafts), alphabets (Jillibean Soup), peinture acrylique blanche, aquarelle twinkling H2O, oeillets d'écolier, sequins

Luckie

(sketch  tourné de 90°)

Letthegoodtimes-Luckie

Matériel: Papier (Cardtock blanc), Stickers (Cosmo Cricket, Ephéméria, page de livre), ruban pompons (éphéméria), Chipboard (ScrapFX), Stencil (ScrapFX), masking tape, boutons, encre de chine, néocolor II.

Paloma

sofia 21 et 22 juin 2013

 Matériel utilisé: Papiers (Studio Calico, Crate Paper, 4heures37) - Stickers (Cosmo Cricket, 4heures37, Basic Grey, Sandylion, October Afternoon) - Alphabets (American Crafts, My mind's eyes, Cosmo Cricket)

 

Siléo

2013-06-28_women-in-black

 

 Matériel utilisé: Papiers (Sodalicious, feuille de livre) - Stickers (7gypsies) - Alphabets et fleches découpées à la caméo - Encres (Neocolors, distress, archival) et Gesso - Masking tape - Fil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un sketch vraiment très beau...et que de belles interprétations!!!! Bravo!!!!
B
Ça donne envie, toutes ces merveilles! Je m'y suis mise, là: http://lejardindebrigitte.over-blog.com/article-nouvelles-pages-a-gogo-119568916.html<br /> <br /> <br /> <br /> ( 2ème page...)
S
Superbe ce sketch, voici mon interprétation:<br /> <br /> http://scrapdeseve.canalblog.com/archives/2013/08/11/27819501.html
C
Sketch très sympa et jolie page Claire !<br /> <br /> Voici mon interprétation ici : http://scrap-test-creation.blogspot.fr/
S
super belle présentation claire!!! Ton sketch est super et ta page est top canon!!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité