Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
27 mai 2013

sketch 288

Bonjour,

Aujourd'hui nous recevons une invitée de talent : Elena !

 

Sketch 288 Elena photo

 

 

Bonjour, je m'appelle Elena et j'habite la Grèce. Je suis professeur et je donne des cours d'anglais à des enfants en primaire. J'ai découvert le scrap il y a un an et demi plus ou moins. J'adore prendre des photos et regarder de films. L'année passée je me suis mariée. J'ai une petite fille. L'adresse de mon blog est la suivante  http://home2love.blogspot.gr/.

My name is Elena and I live in Greece.I am an english teacher in a state primary school.I discovered scrapbooking about a year and a half ago.I love taking pictures and watching films.Last year i got married and I have a baby girl.
My blog is http://home2love.blogspot.gr/.

 

 

Nous vous laissons faire connaissance avec elle, .

 

Et voilà le sketch que vous propose notre invitée :

elena+-+sketch

elena+-+page

 

Les interprétations de la DT :

Audrey

 

IMG_2113Matériel : papier (I Lowe Scrap), Fleur (Basic Grey), tampons (Die Scrapperin, Bloomini),stickers (7 Gypsies), gesso, encre de chine, fil

 

Marjo

 

IMGP4607

Materiel : papiers Ils - die scrapperin , grillage poule, tissus coton ikea, oeillets d'ecolier, badge scrapvbuttons, masking tape lovely tape, gesso, boutons recup', couture, etiquette sodalicious, alphabet american craft

 

Laetitia67

IMG_8002

Matériel : papiers (Teresa Collins, Sodalicious, 4h37), badge (Badgesfolie), tampons (American crafts, La Scrapophère), sticker (MME), peinture acrylique blanche, stylo gel noir, agraphes, oeillets d'écolier

 

Caro

13_05_26_Carpe diem

Matériel : papiers (American Crafts, Crate Paper, Studio Calico, papier de soie), napperon, masking tape, encre en spray (Studio Calico), chipboards (Studio Calico), sticker (7 Gypsies), dots (MME), découpe (Kési'Art)

Bonne semaine à toutes et à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa le sketch et vos pages sont magnifiques !!<br /> <br /> Bises.
C
un beau sketch et de superbes interprétations !!!!!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité