Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
17 mai 2013

Tournoi 2013 - 1/16 de finale

Bonjour,

C'est le moment de nous retrouver pour la suite du tournoi !

Pas facile, ce sketch d'Audrey, hein ? Mais vous nous avez montré des merveilles, bravo à vous ! Pour commencer, voici la liste des 32 participantes qui vont continuer pour l'étape des 16ème de finale :

Pseudo
6alamaison
Aur0re
Barbara
cat123
Celma
Chiknana
claire m
Elliam
Flore
Ginivir
Jasmina
kafeine
Kwick
la Noireaude 
Léa
Marie62
Marie-Anne
marina
Marjo (dans ma bulle...)
miniMlescrap
mooshilu
Mumuche24
P@t
PUNKY-DEE
reg29
shannon91
Siléo
SkipAndScrap
Steph63
TRIBUCOSTA
Zorrotte

 

Bravo à vous !

Pour cette épreuve, et les suivantes, des duos vont être constitués ... les voici !

duo 1 : cat123 OK - reg29 OK
duo 2 : Marjo (dans ma bulle...) OK - shannon91 OK
duo 3 : Chiknana OK - SkipAndScrap OK
duo 4 : Siléo OK - Zorrotte OK
duo 5 : Cé OK - Marie62 OK
duo 6 : Léa Page non reçue - Mumuche24 OK
duo 7 : Flore OK - Marie-Anne OK
duo 8 : claire m OK - Kwick OK
duo 9 : 6alamaison OK - Elliam OK
duo 10 : Barbara OK - mooshilu OK
duo 11 : Aur0re OK - kafeine OK
duo 12 : marina OK - PUNKY-DEE OK
duo 13 : P@t OK - Jasmina OK
duo 14 : Ginivir OK - la Noireaude OK 
duo 15 : Celma OK - miniMlescrap OK
duo 16 : Steph63 OK - TRIBUCOSTA OK

 

C'est Fred qui vous propose le nouveau sketch :

4

 

Les consignes à respecter :

  • vous choisissez le format que vous voulez : 30*30, A4, l'essentiel est que l'on reconnaisse le sketch

  • votre page sera réalisée spécifiquement pour cette épreuve 
  • vous avez jusqu'au dimanche 26 mai minuit pour envoyer votre page à la bonne adresse avec en objet (obligatoire) du mail : tournoi_16ème (N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre page, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème de messagerie ...) à scrapidees.tournoi@yahoo.fr 

  • votre page devra peser moins de 1 Mo et être nommée de la façon suivante : duoXX_pseudo.jpg, duoXX correspondant au numéro du duo indiqué ci-dessus, pseudo correspondant à votre pseudo ou surnom que vous avez communiqué lors de votre inscription (veillez bien au nommage de votre page, nous avons passé beaucoup trop de temps les années précédentes à le renommer ... elles seront donc éliminées si non conformes ... mais si vous poursuivez, c'est que vous savez respecter ces consignes !)

  • les pages qui ne respecteront pas ces consignes seront éliminées d'office, sans sommation, donc vérifiez bien votre mail avant de cliquer sur envoyer !

  • cet article sera édité dans les 48h suivant la réception de votre page, avec la mention 'OK' à côté de votre nom ou 'page éliminée' si vous n'avez pas respecté les consignes. Vous recevrez une réponse automatique qui vous indiquera que votre message a bien été reçu, il sera donc traité ... donc pas d'inquiétude si vous ne voyez pas un OK à côté de votre pseudo !

 

A vous de jouer ! Amusez-vous et régalez-nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bah, je ne voudrais pas être à la place du jury, je viens d'aller voir et commenter les pages en lice. Wahhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuu! elles sont trop belles! Bravo à toutes, d'ores et déjà!
E
bien voilà page envoyée mais je reçois pas le mail de confirmation, j'espère que tout est bon! Félicitations à toutes les participantes je suis honorée de m'être rendue si loin contre des talents comme les vôtre!
C
pour moi aussi envoyée, pas de message automatique dans ma boîte, mais au vu de ce qu'il est écrit plus haut, c'est normal .... c'est bien ça ????<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour tout ça !!!!!
P
Ayez page envoyée !! Ouf dans les temps et advienne que pourra. Super fière d'en être déjà arrivee jusque là ! J'ai hâte d'être a demain pour découvrir vos interpretations et ça promet de sacré duels !! Bonne chance a toutes !!
Z
Aaaah... la tension retombe, page envoyée! Un beau duo de mon côté aussi, je n'ai pas résisté à découvrir l'univers de Siléo avant de me lancer: à la fois épuré et plein de détails, j'aime beaucoup! A ce stade, c'est déjà une grande chance de faire encore parti du tournoi. Quoiqu'il arrive maintenant ce n'est que du "pile ou face"... Je sais que les 31 pages que je vais découvrir vont être terribles!!! :D
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité