Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
13 mai 2013

Sketch 286

Helloooo!!!!!!!!

Cette semaine nous accueillons Nath comme guest :) Souvenez vous elle faisait partie de notre quinté gagnant lors du sketch évolutif ;) A son tour donc de nous proposer un sketch.

286+-+nath+-+photo

Me voici pour la deuxième fois parmi vous, pour vous proposer un sketch. J'en suis ravie, merci mille fois à toute l'équipe!

J'aime beaucoup m'inspirer de sketches, mais le résultat, au final, est bien souvent très éloigné, je sais, je suis une très mauvaise élève, dixit la maîtresse d'école.

Lorsque je rencontre un sketch difficile ou trop chargé à mon goût, je choisis bien souvent la patouille, cela me permet de respecter le sketch, mais d'avoir un résultat plutôt clean free. 

J'ai donc décidé de vous faire une page à mon image avec mes incontournables : le gesso, l'encre de Chine et la couture.

Pour créer un sketch, j'utilise la démarche inverse. Je fais une page, puis je me lance dans la réalisation du sketch qui ici est fait, grande première, d'une manière digitale oh yeah, j'y suis arrivée.

J'espère que celui-ci vous inspirera!

 

Et voici le sketch que Nath vous propose suivi de sa page mmmmm à tomber :)

286 scrapidees (1)

286+-+page+Nath

 

Les réas de la DT

Laetitia67

286 scrapidees (2)

Matériel : papier (alison Kreft), badge (Badgesfolie), tampons (La Scraposphère, Kesiart, L'encre et L'image), alphabet (Simple Stories, american crafts), glimmer glam (Tattered angels), encre en spray (Kesiart), éléments en bois (wicinanka), peinture acrylique blanche, neocolorsII, tippex, couture, stylo noir

Luckie

Mychineseprincess

Materiel: Papiers (ILS, papier de Chine, étiquette), Alphabet (American Craft, October Afternoon), Chipboards (Scrap FX), Stickers (MME, Kesiart, 7 gypsies, Crate paper), ruban, marque page (éphéméria), dentelle, masking tape, neocolor II. 

 Marjo

 

IMGP4475

Materiel:  bazzil blanc, watercolor, masking tape lovely tape, badge scrapbuttons, chipbords sodalicious,

 

 Audrey

 

coucher de soleil

 

 

Materiel:  Papier (My mind's yes), Etiquettes( 7Gypsies, Heidi Swapp), Masking tape, Tampons (AbsolumentScrap, Bloomini), Alphabet (BasicGrey, JillibeanSoup)

kat

 

SUN

matériel ; bazill blanc + masking tape + gesso + aquarelle + spray encre kesi'art + brads + embellissements Bella bvd

 

Fred

286 Friendalicious low

 

Matériel : Papiers (Bazzil, Studio Calico, Fancy Pants, Jenny Bowlin, Basic Grey); Alphabets (American Crafts, Bella Blvd, Kesi'Art); Tampons (Paper Artsy); Mask (The Crafter Workshop); Encres (Distress); Etiquettes et stickers (7 Gypsies); Découpes bois (Freckled Fawn, Studio Calico), Gesso, couture, agrafes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop beau ce sketch, avec de superbes exemples en plus, je n'ai pas résisté!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lejardindebrigitte.over-blog.com/article-tu-deviens-une-grande-fille-117905054.html
C
Wow joli sketCh et vos interprétations sont superbes
V
Sketch splendide, rien à redire !
N
De belles interprétations de mon sketch, merci beaucoup!
S
waouhhh pas facile facile ce sketch!!!!!!!!!!!!!!! en attendant la dt vous avez assurée comme des chefs!!!!!!!!!!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité