Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
15 avril 2013

Sketch 282

 

Coucou tout le monde!

Chose promise, chose faite ! Un fois les résultats annoncés, les invitations envoyées et les réponses reçues, voici les propositions du quinté gagnant du "Sketch évolutif du mois de décembre". Chacune à tour de rôle vous proposera un sketch par mois. Nous allons vous les présenter, pas dans l'ordre des résultats, mais au hasard ...

En avril c'est Ghis qui prend les manettes.

ghis+-+photo

Bonjour...moi, c'est Ghis, comme vous l'aurez deviné, c'est le diminutif de Ghislaine... je suis mariée, j'ai deux enfants de 15 et 11 ans...je vis à Lyon avec ma p'tite famille. J'ai trois passions "artistiques" très complémentaires...le scrap que je pratique depuis 7 ans maintenant, le dessin et la photographie...je n'ai pas de style particulier...je m'inspire de tout ce que je vois par ci par là sur les blogs, dans les magazines, j'aime apprendre et essayer différentes techniques, assister à des ateliers mais surtout ce qui compte c'est de me faire "plaisir"...

Aujourd'hui, je suis très heureuse et honorée de vous présenter un p'tit sketch, j'espère qu'il vous plaira...ce que je trouve d'intéressant dans un sketch, c'est le confort, on a juste à suivre le modèle et en même temps ça laisse une grande liberté créative...ce qui donne un résulat différent d'une personne à l'autre...alors faites-vous plaisir!!!

Voilà pour ma p'tite présentation...

Merci encore...à bientôt!!!

Retrouvez toutes ses réas sur son blog : http://scrapcoeur.over-blog.fr/

Et voici le sketch qu'elle nous propose suivi de sa suuuuperbe page :

282 scrapidées (1)

ghis+-+page

 

Les réas de la DT

Laetitia67

282 scrapidées (2)

Matériel : papier (bazzill), badge (Badgesfolie), alphabet (american crafts), tampons (american crafts, Studio Calico, Kesiart), éléments bois (Studio Calico), encre en spray (Mister hueys), pochoir (Kesiart), masking tape (Tim holz, Ocotber Afternoon), encre de chine, oeillets d'écolier, tag, couture, peinture acrylique blanche, neocolors II

 

Audrey 

si282

Matériel : papier (Mahé, Sultane), badge (Badgesfolie), alphabet (Cosmo Cricket), tampons (bloomini, AbsolumentScrap), éléments bois (Sodalicious), encre en spray (Kesiart), pochoir (AuDouxSCrap), masking tape, encre de chine, tag, gesso

 

Luckie

carnival-Luckie-scrapidées

Matériel : papiers (Color Conspiracy, Sassafrass, Echo Park, Kesiart, Die Scrapperin, post-it), Stickers (MME, sickers Kawaii), Badge (findingnana), Chipboard bois (Scrap FX), Clear Stamps (Tempomaniak), masking tape, crayon, néocolor II.

 

Caro

13_04_14_great

Matériel : papiers (Crate Paper et Studio Calico), gesso, masking tape, encre spray (Studio Calico et Kesi'Art), sticker (Studio Calico), chipboards (Prima et Scrapiniec), perles (Basic Grey)

Mey

DSC_1313 2

 

Matériel: Papier (Infocrea, American Crafts), découpe et tag (Crate Paper), alphabets (Sassafras, Basic Grey et American Crafts), tampon (Infocrea), mask (Studio Calico), fleur Prima, brads (Artemio), perfo (Martha Stewart), tissu, die feuille (Infocrea)

*   *
*

Vous l'avez peut-être remarqué, mais vous pouvez voir l'ensemble des pages reçues pour les éliminatoires du tournoi, dans l'album photo sur le côté, .

Bonne semaine à toutes et à tous et on se retrouve vendredi prochain pour l'annonce des 128 participants qui continueront et la présentation du 2ème sketch ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà ma page<br /> <br /> http://emiliechat.canalblog.com/archives/2013/04/30/27045719.html
A
j'ai adoré ce sketch, et vos pages sont superbes! la mienne est ici : http://aur0re.blogspot.fr/2013/04/tas-le-look-coco-et-ensemble.html
A
Trop bien ton sketch !
C
Ravie de te voir ici Ghis très beau sketch et ta page ainsi que celle de l'équipe sont magnifiques!
G
Merciii beaucoup pour ce gentil accueil...et bravo à la DT d'avoir si magnifiquement interprété mon sketch...vos pages sont d'enfer!!!!! Merci...<br /> <br /> A bientôt...bizzzzzzzzzzz
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 419
Archives
Publicité