Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
18 mars 2013

sketch 278

Helloooooo les scrappeuses!

Cette semaine nous accueillons notre invitée Jen Kinkade :


 

"Ma démarche pour ce sketch a été la suivante : j'aime la superposition sur mes pages, donc créer un sketch orienté vers la superposition était une priorité.

J'utilise les sketches surtout comme base d'inspiration, mais j'y suis rarement fidèle.

Comme vous pouvez le voir ici, ma page ressemble à mon sketch, mais j'ai décidé de rajouter quelques éléments, et d'en enlever d'autres.

J'aime utiliser de la couture et des tâches d'encre pour donner plus de texture et de profondeur à ma page."

 

Son blog: http://jenkinkade.blogspot.be/

 Et voici le sketch qu'elle nous propose accompagné de sa superbe page :

278+-+jen+kinkade+-+sketch

278+-+jen+kinkade+page

 

Et voici les réas de l'équipe

Laetitia67

278 scrapidées (2)

Matériel : papier (Les papiers de Pandore, feuille de cahier), badge (Badgesfolie), encre en spray (Kesiart), masking tape (Ocotber Afternoon), tampons (7Gypsies, kesiart; Hero arts), pochoir (Kesiart), peintrue acrylique blanche, couture, oeillets d'écolier, découpes caméo, tag

Audrey

IMG_1159

Matériel : papier (Mahé,I Lowe Scrap), encre en spray (Glimmer Mist), masking tape, tampons (AbsolumentScrap),etiquette (Evalicisous), Fleur (Sassafras Lass), Embellissement bois (Sodalicious), gesso, encre de chine, mask (Au Doux Scrap), couture, découpes caméo

 

Caro

13_03_12_right here

Matériel : papiers (Teresa Collins, calque), enveloppe chevrons, encre en spray (Mr Huey Studio Calico, Dylusions), chipboard (Teresa Collins), masking tape, dies (Kesi'Art), paillettes (Artemio), tampon (Studio Calico)

 

Angie

DSCF1591-002

Matériel : Papiers Studio Calico, American Crafts, carton d'emballage Lejaby ∙ Embellissements : Découpes, papillon Studio Calico ∙ Brad et dies American Crafts ∙ Alphabets Studio Calico et American Crafts

Kat

123

Matériel: papier Echo park + tissus tilda + tampon Kesi"art + brads american craft +glimmer tim holtz + gesso + badge

 Paloma

06-03-2013

Matériel utilisé: Papiers (chutes, 4heures37, Studio Calico), alphabets (Basic Grey, Amy Tangerine pour American Crafts), marqueur noir, fil à coudre.

 Bonne semaine et à très vite ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you so much for this great sketch...<br /> <br /> this is what I did: Sketch 278
B
Une page magnifique...<br /> <br /> Un beau sketch...<br /> <br /> Voici ma version :<br /> <br /> http://scrapbb2run.canalblog.com/archives/2013/03/27/26736990.html
C
merci pour ce sketch !<br /> <br /> ma page ici :<br /> <br /> http://monscrapsophie.canalblog.com/archives/2013/03/25/26719678.html
M
Que de belles créations ! Un grand bravo à toutes, c'est très inspirant ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Leila
C
Super sketch! Et des pages magnifiques!!!<br /> <br /> Voici la mienne:<br /> <br /> http://scrapaco.over-blog.net/article-chasser-les-oeufs-116356296.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 482
Archives
Publicité