Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
21 janvier 2013

Sketch 270

Bonjour,

Cette semaine, nous avons le plaisir d'accueillir Allison Waken :

Sketch 270 - alison waken photo

 

 

 

Bonjour,

Je suis Allison Waken, épouse et mère de 2 garçons (9 et 7 ans), 2 chiens et quelques effrayants animaux de compagnie ! Je vis dans le désert d'Arizona aux Etats Unis et j'essaie de voyager avec ma famille aussi souvent que possible.

J'aime changer et essayer de nouvelles choses, mais je laisse parfois mon esprit vagabonder sur des idées et des to-do lists ! j'aime la photo, construire des Legos, voyager (qui n'aime pas !) et la plage.

J'ai commencé le scrapbooking enfant et même si maintenant le fonctionnement est identique, mon style est un peu différent ! J'aime vraiment le côté créatif et artistique de ce loisir. C'est un moyen incroyable de partager nos vies avec notre famille.

 

Retrouvez Allison Waken sur son blog, ici et voici ci-dessous le sketch qu'elle nous propose :

 

Sketch 270 - alison waken

270 - allison waken - page

 

Marjo

SI-270

Matériel : papier ILS - chutes ILS et sodalicious - tissus stamp in up - stickers ephemeria - chipboard sodalicious - tampons sodalicious

 

Laetitia67

270 scrapidées1 (2)

Matériel : papier (Kesiart), alphabet (Jillibean Soup), Stickers (7Gypsies, cosmo Cricket); tampons (Scraposphère), badges (Badgesfolie), encre en spray (Mister hueys), oeillets d'écoliers), découpe caméo, peinture acrylique blanche, encre de chine, couture, tags

 

Angie

DSCF1301

Matériel : Papiers Cardstock, Mahé, Heidi Swapp, Fleir Designs x2 ∙ Embellissements : Wood chips arrows Freckled Fawn ∙ Dies Studio Calico et American Crafts ∙ Dots My Mind's Eye ∙ Brushes Paislee Press et Karka Dudley ∙ Badge Studio Calico ∙ Découpes Silhouette Caméo

 

Fred

270 Feuille parfaite low

Matériel : Papiers (Heidi Swapp, Basic Grey, My Mind's Eye, Studio Calico); Alphabets (Lily Bee Design, Webster's Pages, American Crafts, Basic Grey); Chipboard (Pebbles); Wood Veneer (Studio Calico); Tag (Studio Calico); Tampons (Studio Calico); Encre (Versafine); Masking Tape (American Crafts); Papier Cristal, Couture, Encre de Chine

 

Caro

13_01_20_Snow day

Matériel : papiers (Kesi'Art, Bazzill, calque), napperon, dies (Quickutz), modeling paste, flocons bois (Casa), masking tape (Tim Holz), brads (Doodlebug), alphabet (Pink Paislee)

 Paloma

20 janv 2013

Matériel utilisé: Bazzil blanc et plein de chutes - Alphabet (Amy Tangerine) - Cabochons (Prima) - Dateur (Ephemeria) - Flèche (Studio Calico)

Bonne semaine à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos pages sont très jolies j'ai me beaucoup ! ANgie pouvez vous me dire quelle font vous avez utilisé pour le titre de votre page merci et à bientôt ! <br /> <br /> maryline
F
Rhooooooo vos pages sont superbes les filles, encore merci de nous faire profiter de ces merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
T
Quel super sketch! Et j'adore vos pages, coup de coeur pour Fred, Caro et Paloma!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 491
Archives
Publicité