Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
22 octobre 2012

Sketch 262

Hellooooo !!!!!!!

Nouvelle semaine, nouveau sketch !

Voici donc le superbe sketch qui nous est proposé par Sofie. Avant de partir pour faire un petit break, Sofie nous a laissé un sketch et nous vous en faisons profiter cette semaine.

 

262 (1)

 

Et voici les réas de la DT

Laetitia67

262 (3)

Matériel : papiers (Sodalicious, page de livre), masking tapes (MT, bella boulevard, Tim Holz), badge (Badgesfolie), encre en spray (Mister Hueys), Alphabet (Jillibean Soup), étoile en bois (Sodalicious), tampons (PinkPaislee), encre de chine, oeillet d'écolier, couture, peinture acrylique blanche

 

Caro

12_10_17_fruits d'automne

Matériel : papiers (Pebbles, American Crafts, MME, Echo Park), encre blanche (Ecoline), masking tape, boutons (Basic Grey), flèche (Pink Paislee), alphabet (LilyBee Design)

 

Angie

DSCF0863

Matériel : Papiers  Studio Calico, Kesi'art, Sassafras, Basic Grey, cardstock et calque ∙ Embellissements : Masking Tape ∙ Encre Ingvild Bolme ∙ Tampons Studio Calico, Hero Arts, American Crafts ∙ Appareil photo American Crafts ∙ Stickers Studio Calico ∙ Dots et Brad My Mind's Eye ∙ "Good times" Heidi Swapp ∙ Découpe Silhouette Caméo

 

Lila974

Life'sgood

Matériel : Papier  Studio Calico; Alphabet October Afternoon; Masking Tape; Tampons Bloomini, Denim tampon, L'encre et l'image, AbsolumentScrap, Scraposphère; Stickers 7Gypsies; Embellissement Sassafras Lass; Encre Mister Huey's et Encre de chine; Gesso

Marjo

 

IMGP3741

Matériel: bazzil blanc, encre tarttered angel, chutes de papiers sodalicious, masking tape, stickers echo park, badge scrapbutton

Kat

20121021-take-the-time

Matériel : papier : bazill craft  Embellissements : brads american craft + fleur prima + masking tape + fabric tape + alphabet american craft  Divers : tissus Tilda + ficelle + gesso + glimmer

 

Bonne inspi et bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sketch....!!! et voici ma page! Merci pour l'inspi...<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/scrapsandrinette13/8232371830/in/photostream
S
dés que j'ai vu ce sketch je me suis dit qu'il fallait absolument le faire et c'est chose faite. Merci Sofie!!!!<br /> <br /> ma page est sur mon blog avec le sketch 263 pour une double page.<br /> <br /> http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2012/11/03/25491180.html
S
au top !!! voici ma rea <br /> <br /> http://stefhany.over-blog.com/article-ensemble-111952079.html
E
Oh là là!! Ce sketch est trop beau et les interprétations de la DT sont toutes magnifiques!! Je kiffe! :D
S
Sketch très original... voici ma réa :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-world-trade-center-111692259.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 482
Archives
Publicité