Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
23 juillet 2012

sketch 249

Bonjour,

Cette semaine, avant de vous présenter le sketch, nous avons le plaisir de vous présenter Audrey qui rejoint l'équipe !

2-Audrey

 

Bonjour!

Je m'appelle Audrey (Lila974 sur la toile).  Je vis à Poitiers (ou presque!) avec mon chéri qui m'a volontiers permis d'avoir une belle petite scraproom ( hihi comme quoi en mettre partout ça fini par payer!!).

J'ai commencé le scrap en 2007, rien d'étonnant si je vous avoue que c'est devenu une vraie passion. C'est aussi un temps pour partager, pour se lier d'amitié, pour s'exprimer, et patouilleeeeeeer !!! Bref, un univers que j'adore!

Je voudrais remercier toute l'équipe pour leur accueil! Je suis contente d'être parmi vous et j'espère être à la hauteur! 

 

 

 

le sketch vous est proposé par Zyan

249+Zyan+sketch

Zyan

Sketch249

Matériel : papier I Lowe Scrap, tampons Ephéméria, embelissements American Crafts, Ephéméria, 7Gypsies, divers aquarelle, masking tape.

Marjo

IMGP3219

Matériel : papier 4h37- chute sassafrass lass - etiquette scrapcinema - brad basic grey - etiquettes et vieux papier journal ephemeria - encre de chine- stickers et alphabet crate paper 

Fred

Face à la Mer low

Matériel : Papiers (Bazzil, Crate Paper, Sudio2mer); Alphabets (Basic Grey, American Craft, Nellie Snellen Clippunch); Dies (Kesi'Art); Perfos (Ek Success, Artemio); Badge (Scrapbuttons); Encres en spray (Mr Huey Studio Calico); Tag métal (Tim Holtz); Couture   

 Laetitia67

249 zyan (2)

Matériel : papier bazzill blanc, Mister Hueys jaune et vert, encre de chine, distress stain, tampon Artemio + Tampomaniak + 7Gypsies, pochoir Pause Créative, peinture acrylique blanche, masking tape Heidi Swapp + ocotber Afternoon, badges BadgesFolie, tag, alphabet Jillibean Soup, chipboard appareil photo Studio Calico, tampon dateur smash it, agraphes, couture 

  Lila974  

ZOOM_Lila974

Matériel :, Stickers (Kesi'art, 7 Gypsies, Sweetwater, Zetiquettes), Etoile Pebbles, Masking tape (Tim Holtz, Efco, Rayer), Tampons (AbsolumentScrap, L'encre et l'image), Alphabets (American Crafts, Toga), Encre de chine, Glimmer Mist, Gesso 

Martouille

006

Matériel : cardstock noir; Imprimés Kesiart; Alphabet "Disco" de Quickutz; Die étoile My Favorite Things; Die Kesiart; Carte "Panda BenBen" Ephemeria; Stickers flèches Ephermeria; Tampons : Hampton Arts, Papiers de Pandore; Poudres à embosser ZING d'American Crafts; Versafine, Versamark; Peinture acrylique; Glossy accents

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe sketch !! qui offre beaucoup de possibilités et ddes pages de l'equipe extra<br /> <br /> bizz Mu
M
cute sketch!!
M
cute sketch!!
F
tombée en amour sur la page de marjo !
F
fantastique plaisir d'admirer vos réas !!!<br /> <br /> merci <br /> <br /> bises,
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité