Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
29 juin 2012

Tadam !!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà, c'est fini !

3 mois que nous avons passés ensemble, à pouvoir admirer à chaque fois toutes vos réalisations. Vous nous avez régalées, rendu la tâche de choisir parfois très difficile, mais à chaque fois, ce fut un plaisir !

Un immense merci à vous toutes pour vos participations, et une mention spéciale pour cette année où tout s'est passé dans la bonne humeur, surtout pour les éliminations successives.

Donc merci, merci à VOUS !

Comme à chaque épreuve, nous allons maintenant vous communiquer le nom des gagnantes !

A la troisième place, nous avons le plaisir de trouver Fred avec cette page pleine de texture :

petitefinale_Fred

 

A la deuxième place, nous trouvons Angie_BF avec cette magnifique page toute en douceur :

finale_Angie_BF

 

Et notre grande gagnante de l'édition 2012 est Laetitia67 avec une page toute en explosion de couleurs :

finale_Laetitia67

 

Bravo à vous toutes, qui avez participé, encouragé et à très vite pour d'autres nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo les filles !! je découvre seulement maintenant les résultats :(<br /> <br /> merci pour l'inspiration :))))))))))
S
Bravo Laetitia!!!Victoire bien méritée, ta dernière est super belle.. pourtant il y a eu de la concurrence!! Vos réas sont toutes superbes les filles...Félicitations!
A
Bravo à vous les filles!!! Vos réas sont à tomber!!! Félicitations!!!
C
BRAVO ma ptite "célébrité du scrap"!!!!!! ^^<br /> <br /> bravo aussi aux autres participantes, je suis passée ici de temps à autres, les pages étaient SUPER CHOUETTES!!!
T
Super grand bravo au podium des finalistes! Vos pages sont extra et l'ont été tout au long du tournoi. Grand bravo aussi aux "éliminées" au fur et à mesure, j'ai vu des merveilles, même si les GO ont eu la dure tâche de choisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia, tu le sais, mais je le répète ici. J'adore ton scrap décalé et coloré... et ta folie douce! MdR!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo enfin à l'équipe de Scrapidées! Beau boulot, Mesdames!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité