Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
4 juin 2012

Sketch 242

Bonjour,

Cette semaine, c'est Benelun qui est notre invitée :

Sketch 242 benelum photo

Bonjour à tous les fans de scrapidées je m'appelle Bénédicte. J'ai découvert le scrap il y a 5 ans en préparant un faire part pour la naissance de ma fille Cassandre. Je vis en Bretagne avec mon homme, mes deux filles et ma belle-fille. Je m'en inspire pour mon scrap parce que ce que j'aime scrapper avant tout, ce sont de beaux portraits. J'adore la photo et j'essaye d'en faire le plus possible pour laisser des souvenirs!!

Mon scrap est généralement assez freestyle avec des touches de shabby parfois.. Je ne pense pas être dans une catégorie bien précise parce que je ne calcule rien en scrap je me laisse surtout guider par mes envies et mes inspirations.

J'ai la chance de faire partie de plusieurs équipes créatives : Histoires de Pages et Katzelkraft pour la France, Kit de Somni, Wow, Ruby Rock It, My thoughts exactly pour l'international. J'ai été membre d'autres équipes créatives comme Onirie, Rouge de Garance, Tattered Angels, Fancy Pants et Zva Creative. J'anime également beaucoup d'ateliers parce que j'adore partager cette passion avec d'autres et leur apprendre des techniques nouvelles.

J'aime utiliser les sketches comme point de départ mais le résultat final n'est jamais celui que je pensais : je n'arrive pas à suivre tel quel ; j'ai besoin de me l'approprier totalement, de le tourner, de le tordre bref de le déformer pour qu'il aille avec ce que je veux faire !! Il arrive parfois que je n'arrive plus à reconnaitre le sketch d'origine une fois ma page terminée !! Peut être il aura été le point de départ d'une page :).. 

Voici le sketch :

242+-+benelum+sketch

et voici la page de Benelun :

Sketch 242 benelum page

Et voici maintenant les réalisations de l'équipe :

Luckie

this week

Matériel :  Papiers (Kraft, Studio Calico, Crate Paper, papier translucide), Chipboard (Jenni Bowlin), sticker (Studio Calico), Perforatrices Papillons (Martha Stewart), Masking tape (Bella Blvd), tissu, agrafes, feutre noir, fil à coudre.

 

Marjo

242_b_blade

 Matériel : papier october afternoon - fleur prima - banderole sassafrass - tickets Zibuline - badge Scrapbuttons - enveloppe recup pour les timbres - dentelle de recup'- masking tape - naperon papier - tissus - chutes de papier - glimmer cender

 

Mey

DSC_1138

Matériel: papier (Sassafras, Bazzill, Crate Paper), sticker (Sassafras), rub-on (Basic Grey), alphabet (October Afternoon, Adornit), masking tape

 

Caro

12_06_02_simple pleasure2

Matériel : papiers (Bazzill, 4h37), glimmer mist (Tattered Angels), masking tape, napperon, dies (Quickutz, Kesi'Art), chipboard (4h37), brads divers, stickers (MME, 4h37), boutons (Basic Grey)

Snoopie

si

Matériel: papiers MME et october afternoon, sachet glycine, masking tapes, alphabets american craft et october afternoon, fleurs prima et autre, bouton, tampons technique tuesday et mme

Bonne semaine et pour celles qui participent encore au tournoi, n'oubliez pas que la date limite est mardi soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ou la la oui je suis vraiment en retard mais j'ai vraiment pris plaisir a la faire alors je vous met quand même mon petit lien.<br /> <br /> si vous avez le coeur a venir voir :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://frosedesign.wordpress.com/2012/06/17/sketch-242-scrapidees-page-moment/<br /> <br /> <br /> <br /> merci Benelun très joli sketch
S
Magnifique sketch, voici le lien vers ma page :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-bassin-du-dragon-106508345.html
F
Trop sympa le sketch <br /> <br /> j'adore les papillons qui remonte sur la page de Luckye<br /> <br /> Benelun ta page est sublime aussi<br /> <br /> <br /> <br /> et les autres très sympa bravo
T
que de jolies pages!
G
Merci Benelun ! j'adoooooooooore !
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 421
Archives
Publicité