Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
21 mai 2012

Sketch 240

Bonjour,

Cette semaine, nous avons le plaisir de recevoir Annia Maria :

Sketch 240 Annia Maria photoJe suis une petite personne « de Renaissance » qui, par pur coïncidence, s’est retrouvée plongée dans l’Europe du commerce. Je vis en Pologne centrale, pas très loin de la mer et assez proche des montagnes. J’ai une âme slave, agrémentée d’un tempérament méditerranéen, renforcée d’un courage de l’Europe de l’ouest et dotée d’un type de beauté de l’Europe du nord. Tout est si proche et à la fois si distant… le sens commun, la modération, l’ordre, et un point de vue réaliste de notre monde et de ses problèmes ne m’empêchent pas d’avancer. Voici comme je suis, indéfinie. Je me décris comme une femme « de Renaissance » tout simplement parce que je suis passionnément amoureuse de toutes les formes d’art : théatre, architecture, peinture, photographie, danse, musique instrumentale. J’aime aussi la poésie, mais malheureusement je serais incapable d’écrire quelque chose qui aurait la moindre valeur artistique ;) Je n’ai pas été dotée d'un tel talent.

Concernant ma formation, j’ai étudié à l’Académie des Beaux Arts de Łódź.

Je suis maman d’un petit Jaś de 5 ans, épouse  d’un formidable et terriblement bel homme, et maitresse de maison d’un petit mais agréable appartement au 7ème étage d’un gratte-ciel.

Mon histoire avec le scrapbooking a commencé il y a un peu plus de 4 ans, lorsque mon fils fêta son premier anniversaire. Je lui ai alors offert un album un album de scrapbooking et j’ai commencé à le remplir de photos. Ça m’a tellement plu que c’est devenu ma passion ; c’est à ce moment là aussi que j’ai créé mon blog.

J’adore les techniques de mix média, mais par-dessus tout, je ne m’imagine pas faire une page ou un album de scrap sans utiliser de peinture ! j’aime l’aquarelle, l’acrylique et les encres colorées.

J’adore voyager ! découvrir de nouveaux endroits ou retourner visiter ceux que j’ai particulièrement aimés, une fois, deux fois, voire plus. Lors de ces voyages, j’aime prendre des photos – pour être honnête, j’emmène mon appareil quasiment partout – et j’aime essayer de trouver de belles couleurs à travers le monde entier, capturer les formes caractéristiques des villes et de leurs habitants. Je prends mon temps pour tout ça, et j’apprécie bien plus de rester à un endroit donné que de faire du tourisme.

Voici le sketch qu'Annia Maria nous propose :
 
Sketch 240 Annia Maria 
 
et sa page :
 
Sketch 240 Annia Maria page

 

Et voici les pages de l'équipe : 

Marjo

240_quidenous2

Matériel : papier bazzil blanc - shalk creme mettaliks - couture - alphabets divers - masking tape etoiles et papillons

Luckie

iloveyoureyes

Matériel : Papiers (Kesiart, papier de soie, emballage transparent), stickers (7gypsies, Tim Holtz), Alphabet (Lilybee), perforatrice papillon (Martha Stewart), ruban, Baker's Twine, gesso, agrafes)

Martouille

001

Matériel : Imprimés Sultane et Kesiart (titre); Carstock noir; Dies alphabet "Typewriter" de Cuttlebug et "Disco" de Quickutz; Dies "pince", flèches, guillemets" de Quickutzk; tampons 7Gypsies, Feuille de papier; Machine à courdre, peinture acrylique et crayons aquarellables

Caro

12_05_16_1 main cassée

Matériel : papiers (Crate Paper et MME), gesso, masking tape, alphabet (LilyBee Design)

Kat

20120521_19_mai_2012_014

Matériel : papier bazill blanc + sassafras las  embellissements : fleur prima + bouton american craft  alphabet : doodlebug design  divers : peinture acrylique

bibine

008

matériel: papier (Toga), papier de soie récup, gesso, peinture acrylique jaune, alphabet (American crafts), scotch masquage, rub on, brads, feutre posca blanc et noir, couture machine fil blanc.

 

Bonne semaine à vous et pour celles qui continuent le tournoi, n'oubliez pas d'envoyer votre page avant dimanche 20h ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce que fait Anna-Maria et les pages sont très très belles....voilà mon interprétation<br /> <br /> http://i42.servimg.com/u/f42/13/22/48/81/p1070129.jpg
M
les pages sont superbes et comme j ai adoré le sketch , je m y suis mise <br /> <br /> http://magscrap.over-blog.com/article-et-2-autres-pages-106192446.html
C
Superbe sketch et que de belles pages!!! Ca donne envie de s'y mettre!!!
A
Magnifiques ces pages ! <br /> <br /> Quelle originalité, j'adore !
F
bravo que de beauté !!<br /> <br /> merci à vous de nous donner des tonnes d'inspiration !!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 419
Archives
Publicité