Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
14 mai 2012

Sketch 239

Bonjour les scrappeurs et scrappeuses :)

Cette semaine, c'est moi (Luckie) qui vous propose un de mes sketches... en espérant qu'il vous plaira !

239-Luckie

et voici ma page...

beautiful

Matériel : Papiers (Echo Park), Stickers (Echo Park, October Afternoon, Jillibean Soup), couture, feutre noir.

Et maintenant, les interprétations de l'équipe :

Caro

12_04_20_wasabi

Matériel : papiers (Kesi'Art), étiquette (Kesi'Art), stickers (Kesi'Art, MME et 7 Gypsies), brads (Basic Grey et Kesi'Art), alphabet (American Crafts), couture

Marjo

239-what now

Matériel : papier 4h37 - chutes papier basic grey, Zibuline..- napperon papier - dentelle de recup' - fleur crochet faite maison - etiquette Zibuline - cordelette Zibuline - masking tape divers (etoiles - roue à motif - rouge et mesures - marron fin ) - epingle zibuline coeur

Martouille
(sketch tournée d'un 1/4)

002

Matériel : Imprimés "Sultane" et "Bella Boulevard"; Cardstock noir; Alphabets : "Yogurt", "Sketchbook" et "Santa Klaus" de Quickutz; Tampons : 7Gypsies, Tampomaniak; Hero arts; Dies "accolade" et  "onglet" de Quickutz; Perfo Artemio pour petit onglet; Versafine et Versamagic; Poudre à embosser ZING opaque rouge; Glossy accent.

 Paloma

this & that

Matériel utilisé: Papiers (Studio Calico, October Afternoon, restes), Exagones (Heidi Swapp), Aquarelles, fil à coudre, marqueur noir.

 Mey

DSC_1120 (2)

Matériel: papier (American Crafts), stickers (Sassafras, Basic Grey, Cosmo Cricket, Crate Paper), alphabets (American Crafts), tickets (Cosmo Cricket), tampons (Prima, We are Memory Keepers), Glimmer Mist.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voici le lien vers ma page : http://vdcyoli.over-blog.com/article-christchurch-botanical-garden-sketch-239-de-scrap-idees-105724347.html<br /> <br /> Beaucoup de plaisir à la faire, le sketch est magnifique...
L
voici ma page<br /> <br /> <br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.fr/2012/05/seul.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci biz
F
Trop beauuuuu! j'ai voulu absolument le faire. Mon interprétation est sur mon blog:<br /> <br /> http://lescrapdefanny.over-blog.com/article-les-ruines-de-carthage-105351580.html
C
Superbe sketch merci beaucoup!!!!!
G
Sympa ce sketch, je le garde en attente pour quand je pourrais à nouveau scrapper. Merci
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité