Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
4 mai 2012

Tournoi 2012 - Tour 2

Encore une fois, vous nous avez gâtées !!!! Ce fut difficile de vous départager ... que de belles choses à voir ! Bravo à toutes !!!!

Avant de vous montrer le nouveau sketch sur lequel vous allez plancher, nous allons laisser la parole à celle qui vous le propose :

 

2 Julie - MiniMleScrap

Hello,

Je m'appelle Julie, alias mini-M-le-scrap sur la toile, j'ai 27 ans, j'habite près de Lyon avec mon chéri, je suis technico commerciale, et pour m'évader, me détendre : je scrappe ! depuis bientot 5 ans.

Au départ un loisir, puis une passion, c'est devenu maintenant un besoin !

J'adore la récup, le freestyle, le fait de faire passer des messages, transmettre des émotions, des souvenirs, c'est ça aussi le scrap pour moi.

J'aime les sketchs, même si je ne les suis pas toujours "à la lettre", au début où j'ai commencé, il m'était impossible de scrapper avec un sketch, et puis vous voyez, aujourd'hui je créée même les miens =)

Je vous remercie pour votre lecture, j'espère que mon sketch vous inspirera, et un grand merci à la DT pour me laisser cette chance.

A tout bientot =)

scrap'biz Julie alias miniMlescrap

Voici donc le sketch du tour 2 de MiniMlescrap :
 
2 Mini
et la page qu'elle avait réalisée pour l'occasion :
 
2 Mini page
 

Voici la liste des 64 candidates qui vont devoir s'y attaquer ! 

Pseudo
Accro-bat - OK -
ana manzana - OK -
Angie_BF - OK -
Armance - OK -
Barbara - OK -
caro72 - OK -
cat123 - OK -
choupyne - OK -
chrisallya - OK -
claire m - OK -
Donald - OK -
Elo - OK -
Elodie louloute - OK -
ema - OK -
Emiliechat - OK -
Emy{nuage} - OK -
Fanny22 - OK -
Fifi - OK -
Fisso85 - OK -
Flore - OK -
Francoise D. - OK -
Fred - OK -
Ingrid - OK -
Jasmina - OK -
Jess {B.} - OK -
Kali - OK -
Laetitia67 - OK -
Lapèque - OK -
laurehude - OK -
Lila974 - OK -
Lile - OK -
Mam - OK -
Marie-Anne - OK -
Marina - OK -
Marion - OK -
Melawi - Page non reçue
mideferic - OK -
missmag - OK -
Muleum - OK -
Mumuche24 - OK -
MumuLM - OK -
Mylen - OK -
Nanette - OK -
Nathaly - OK -
Nine - OK -
ourilie - OK -
P@t - OK -
Pati d'Onirie - OK -
sandsoph - OK -
Scrapanescence - OK -
scrapetitpois - OK -
Scrapvalou37 - OK -
Shannon91 - OK -
Shirel - OK -
Sileo - OK -
sofichat - OK -
sofy - OK -
Stéfhany - OK -
SUMASARO - Page non reçue
Sylvaine - OK -
Thisa - OK -
Titesnoop - OK -
Véronique - OK -
zoumette38 - OK -

*   *

Les consignes à respecter :

  • vous choisissez le format que vous voulez : 30*30, A4, l'essentiel est que l'on reconnaisse le sketch

  • votre page sera réalisée spécifiquement pour cette épreuve 
     
  • vous intégrerez une consigne obligatoire avec au moins l'un des éléments au choix, présents sur la page de MiniMlescrap : des taches, un badge ou un ou plusieurs bouton(s)
  • vous avez jusqu'au dimanche 13 mai 20h (heure de France) pour envoyer votre page à la bonne adresse avec en objet (obligatoire) du mail : tournoi_tour2 (N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre page, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème de messagerie ...) à scrapidees.tournoi@yahoo.fr 

  • votre page devra peser moins de 500 Ko et être nommée de la façon suivante : pseudo_tour2, pseudo correspondant à votre pseudo ou surnom que vous avez communiqué lors de votre inscription (normalement, vous maîtrisez !)

  • les pages qui ne respecteront pas ces consignes seront éliminées d'office, sans sommation, donc vérifiez bien votre mail avant de cliquer sur envoyer !

  • cet article sera édité dans les 48h suivant la réception de votre page, avec la mention 'OK' à côté de votre nom ou 'page éliminée' si vous n'avez pas respecté les consignes. Vous recevrez une réponse automatique qui vous indiquera que votre message a bien été reçu, il sera donc traité ... donc pas d'inquiétude si vous ne voyez pas un OK à côté de votre pseudo !

Là encore ... attendez dimanche 13 après 20h pour mettre en ligne votre page sur votre blog ! ;)

Amusez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma petite page en attendant les résultats...<br /> <br /> http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2012/05/tournoi-scrapidees-et-challenge.html<br /> <br /> Bizz
L
Pétard je viens de me faire plaisir aux zoeils en regardant la galerie, que dis-je en regardant, en ADMIRANT la galerie : c'est un pur régal !! que de talent(s)! Des talents que je découvre, d'autres que je connaissais. BRAVO Mesdames vous êtes de grandes scrzppeuses !!! j'ai ha^te de voir la suite !!!!
T
je ne me suis pas inscrite au tournoi mais ai quand même utilisé ce joli sketch pour faire un page pour le fun. Si vous voulez la voir...: http://taniscrap.canalblog.com/archives/2012/05/13/24248042.html
C
page envoyée à l'instant !! super !!
S
Bonsoir,<br /> <br /> je viens d'envoyer ma page et bizarrement, je n'ai pas reçu le mail automatique de réception. J'espère que c'est bon...J'ai vérifié et mon mail est parti pourtant. C'est peut être normal mais c'est vrai que les précédentes fois, le mail automatique suivait dans la minute.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 482
Archives
Publicité