Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
23 avril 2012

Sketch 236

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Owarde :

Sketch 236 Owarde photo

Bonjour à vous toutes blogueuses de Scrap Idées.

Tout d'abord, je voudrais remercier toute l'équipe pour l'invitation. C'est tout un honneur d'être invitée à partager un moment de création scrap avec vous.

Je m'appelle Nancy, mieux connue sous le nom de Owarde sur les forums.

Je suis originaire du Québec, au Canada. Je suis la maman de trois magnifiques garçons... mes inspirations.

Je ne suis attachée à aucun style, je les aime tous! Je suis ce qu'on appelle une touche à tout. Le scrapbooking est pour moi une source d'évasion et un moment de libération depuis déjà plus de 7 ans.

Je ne suis pas fan de sketches mais, par contre, j'adore les créer à partir de mes pages. J'espère que celui-ci saura vous inspirer. Bonne création!

 

Owarde xxx

Voici le sketch qu'Owarde nous propose cette semaine :

Sketch 236 Owarde 

et sa page :

Sketch 236 Owarde page

Et voici les réalisations de l'équipe :

Caro

12_04_13_chance

Matériel : papiers (Sultane, Doodlebug), stickers (Studio Calico), étiquettes imprimées, masking tape, brads (American Crafts), alphabet (Jillibean) 

Mey

DSC_1120

Matériel : papier (American Crafts, Bazzill, Core'Dinations), masking tape, alphabet (October Afternoon), pebbles (Prima), chipboard (DCWV), feuille feutrine (Artemio), encres (Distress) et encre de Chine 

Kat

010

Matériel : papiers : 4heures37 + my mind eyes   embelissements : masking tape : lovely tape et tim holtz + étiquette maya road + napperon : lovely tape  alphabet : kesi art  + tampon : craft origine  brad : doodle bug design  Divers : gesso + lin + glimmer

Zyan 

sketch236

Matériel : papier I Lowe Scrap, alphabets Basic Grey, Studio Calico, embellissements American Crafts, Elle's Studio, divers naperon, masking tape (hambly), gesso, aquarelle, fil couture, boutons, tampons, fleur (Kit Pretty Arty), sequins.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Vos pages sont sublimes!<br /> <br /> Voici la mienne: http://taniscrap.canalblog.com/archives/2012/04/29/24131048.html
S
Très joli sketch et pages inspirantes... voici le lien vers ma page :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-dans-la-plaine-104127969.html
S
merci pour l'inspiration !! voici ma page :<br /> <br /> http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/180656-chaussette49/1821413-colle-papi/
A
Bonjour Nancy! WOW! Super ton sketch et sublime page...comme toujours!<br /> <br /> <br /> <br /> Anick
C
Merci pour ce skecth, j'ai réalisé une page grâce à vous ! Peu de matériel je n'ai pas mis toute la déco mais je verrai plus tard ;)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 421
Archives
Publicité