Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
9 avril 2012

Sketch 234

Comme annoncé, pendant le tournoi, les sketches hebdos sont toujours là !

Et cette semaine, nous recevons Steph :

Sketch 234 Steph photo

 Bonjour à toutes

 Je m’appelle Stéphanie, et parce que je n’ai toujours eu qu’un seul surtout dans la vraie vie, mon pseudo sur la toile est {Stéph}… J’ai commencé le scrap il y a très trèèèèès longtemps maintenant, puisque j’ai réalisé mes premières pages en 2005, alors que je cherchais des idées sur le net pour le faire part de baptême de mon fiston.

J’ai 33 ans, et je suis mariée avec mon premier amour depuis 11 ans maintenant. Nous avons deux gentils monstres, Luca qui a 7 ans et Malia qui en a 5. Ils sont bien sûr les principaux sujets de mes pages.

Je suis venue au scrap pour le plaisir de la bidouille, de la bricole, et l’envie de toujours occuper mes doigts, et j’y suis restée par amour pour la photo et par envie de conserver une trace de ces petits moments de la vie si précieux.

Mon scrap est plutôt clean, avec une prédilection pour les papiers, je n’arrive pas à beaucoup charger mes pages en embellissement ; en revanche, on trouvera très souvent un journaling, car c’est en même temps l’histoire de la photo que je souhaite conserver, et je cherche toujours à mettre la photo en valeur.

Je me sers souvent de sketches, quand je suis en panne d’inspiration, ou pour me booster dans ma créativité, mais je suis un peu mauvaise élève… Je les regarde au début pour m’en inspirer, puis je ferme l’ordi, et je pars en live… L’essentiel est que le résultat me plaise, non ?

Je tiens en tous cas à remercier l’équipe de Scrapidées pour cette gentille invitation, et pour leur patience et leur créativité !

{Stéph}

 

Voici le sketch qu'elle nous propose : 

Sketch 234 Steph

et sa page :

Sketch 234 Steph page

Et voici les réalisations de l'équipe : 

 Luckie

 

brune-sketch steph

Matériel : Papiers (cardstock blanc, Crate Paper, American Craft, Kesiart), stickers (Echo Park), Masking Tape, Ruban dymo, Ticket de théatre vintage.

  Snoopie

si2

Matériel : Papiers MME, perfo ek success et fiskars, masking tape, fleurs prima, ticket crate paper, baker twine, alphabet AC et prima, pschitt october afternoon.

bibine

234

matériel: papier (basic Grey), gesso, maskin tape, sticker (love Elsie), alphabet (american craft), mini brads et oeillet, feutre noir.

 Mey 

DSC_1095_

Matériel: Papier (Sultane), sticker (Kesi'Art), sticker 3D (American Crafts), étiquette (Cosmo Cricket), cutting die doily (Quickutz), alphabet (American Crafts), masque (Tattered Angels), masking tapes

Caro

12_03_23_colors3

Matériel : papiers Studio Calico et Echo Park, gesso, glimmer mist Tattered Angels, masking tape, stickers 7 Gypsies

kat

lola

Matériel : papier : american craft embellissements : masking tape lovely tape napperon lovely tape  fleurs : prima   bouton tissu : la droguerie  alphabet : kesiart   gesso + peinture acrylique

 

Bonne semaine et n'oubliez pas la date limite du 15 ... et s'il vous plait, n'attendez pas le dernier moment ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voici ma apge<br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.com/2012/05/unique.html<br /> <br /> merci biz
F
Quel plaisir d'interpréter de sketch. Un pur régal avec la patouille que j'ai faite.<br /> <br /> Vous pouvez voir ma page avec le lien suivant :<br /> <br /> http://lescrapdefanny.over-blog.com/article-to-enjoy-103440155.html
T
très beau sketch, merci !
F
Voila la page chez moi<br /> <br /> http://frosedesign.wordpress.com/2012/04/13/sketch-234-3/
M
Merci à Steph pour ce sketch, ma page est là : http://sandscrap.canalblog.com/archives/2012/04/13/24003466.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> bise,
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité