Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
6 avril 2012

Tournoi 2012 - Précisions

Bonjour à toutes et à tous !

Quelques petites précisions concernant le tournoi :

  • il n'y a pas de confirmation d'inscription envoyée, tous les messages transmis à l'adresse mail : scrapidees.tournoi@yahoo.fr sont traités. La liste des participants sera publiée sur le blog samedi.
  • pour voir le calendrier, il vous suffit de cliquer dessus et vous le verrez en grand. Si vous choisissez le clic droit pour l'enregistrer, vous pouvez ensuite l'imprimer à la taille que vous voulez ... et parfaitement lisible. Mais ne vous inquiétez pas, toutes les échéances vous seront rappelées en temps et en heure.
74432447
  • comme l'a rappelé Paloma en commentaire, pas de digi cette année.
  • vous avez jusqu'à ce soir 20h pour vous inscrire !

 

Le sketch pour les éliminatoires vous sera proposé dimanche dès 8h pour les scrappeuses et scrappeurs matinaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement ce n'est plus jusqu'au mercredi l'envoi des épreuves !<br /> <br /> Va falloir que je fasse ma speedy ! je pars cette nuit jusqu'à dimanche prochain, retour vers 18h...<br /> <br /> et pas de connexion pendant ce temps... lol
F
hum c ici qu'on s'inscrit ?<br /> <br /> BON si ma gripe me le permet je scraperai bien un ti peu dimanche :)
L
hors de question d'être matinale dimanche , c'est grasse mat' mais on ne me dérange pas l'apres midi , je scrappe moi !!!! merci à vous !!
C
tout en limpide !!!<br /> <br /> j'ai hate d'y être !!
Y
Merci pour ces précisions...
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité