Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
27 février 2012

Sketch 228

Bonjour,

cette semaine, nous recevons Maja alias Oliwiaen.

Sketch 228 Oliwiaen photo

 

Bonjour les fans de Scrapidées !

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour m'avoir invitée ici, je suis très honorée et heureuse d'apparaitre parmis tant de scrappeuses de talent :-)

Mon nom est Maja Nowak alias Oliwiaen. Je vis dans le sud de la Pologne avec mon mari et nos deux fils.

J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2008 et c'est devenu depuis ma plus grande passion. Les styles vintage et shabby ont ma préférence, mais faisant partie de plusieurs DT, dont le blog de challenges Art-Piaskownica, je créé souvent dans des styles opposés de mes préférences.

Quand j'utilise des sketches, je les suis au plus près. J'ai beaucoup de mal à les tourner ou les transformer ;-)) La seule liberté que je prends est dans les embellissements et le style. Je ne dessine pas souvent des sketches moi-même, aussi celui que je vous ai préparé est-il assez simple ... mais je suis sûre que vous allez faire des merveilles avec !

Voici le sketch que Maja nous propose :

Sketch 228 Oliwiaen

et sa page :

Sketch 228 Oliwiaen page

Et voici les réalisations de l'équipe :

Caro

12_02_20_devenir ado 

Matériel : papiers 4h37, Kesi'Art, Bazzill et kraft ; étiquette kraft ; chipboard 4h37 ; stickers 7 Gypsies, Basic Grey, Crate Paper et Studio Calico ; lettres Basic Grey et Studio Calico

 

Luckie

(Sketch retourné horizontalement)

wk#38-sketch 228

Matériel : Papiers (My Mind’s Eye, American Craft et Crate Paper), Stickers (7 gypsies et Basic Grey), alphabet (Basic Grey), ruban Dymo transparent, dentelle (Studio Calico), plume, masking tape, fil à broder, agrafes, feutre noir.

 

Mey

DSC_1040

Matériel: papier EchoPark (et récup'), stickers Cosmo Cricket et Basic Grey, étiquette kraft Maya Road, chipboards Crate Paper, brads Toga et Basig Grey, ruban tissu DailyLike, feutrine Queen&Co, acrylique et couture machine.

 

Paloma 

sourire

Matériel utilisé: Papiers (Sassafrass) - Etiquettes (7gypsies) - Brad (Basic Grey) - Alphabet (American Craft) - Aquarelles, fil à coudre, marqueur noir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voici ma page<br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.com/2012/03/image.html<br /> <br /> biz
L
voila ma page<br /> <br /> <br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.com/2012/02/image_27.html<br /> <br /> meric biz
P
Comment faire pour vous envoyer notre page ?<br /> <br /> Est-ce qu'un lien suffit ?<br /> <br /> http://scrapandises.over-blog.fr/article-sketch-228-de-scrapidees-100371900.html
S
Je suis d´accord avec Paloma pour un tournoi !!!<br /> <br /> Bravo pour vos pages...<br /> <br /> Moi je vais de ce pas mettre ma réa sur mon blog.
S
Bonjour,<br /> <br /> voici le lien vers ma page vite réalisée car le sketch ainsi que vos interprétations m'ont tout de suite bien plu...<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-fes-100415110.html<br /> <br /> Merci pour vos idées...
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 482
Archives
Publicité