Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
13 février 2012

Sketch 226

Bonjour,

Nous démarrons une nouvelle semaine avec Nadia :

Sketch 226 Nadia photo

Bonjour, je suis Nadia, je vis en bourgogne avec mon mari et mes 2 garçons !!

Je scrappe depuis 2 ans 1/2, dans un style plutôt vintage, free !! Pour moi, le sketch est mon challenge préféré !! J’aime imaginer ce qu'il va devenir sur ma page, j'aime les possibilités immenses qui s'ouvrent en le découvrant et j'aime à me dire qu'aujourd'hui il m'a conduit à cette page mais qu'un autre jour il aurait abouti à une autre page !! en un mot je suis fan de cet exercice !!

Je suis pressée de voir ce que vous allez faire de mon sketch simple et sans prétention !!

Et je tiens à remercier Scrapidées pour son invitation, un immense honneur pour moi !! 

Voici le sketch que Nadia nous propose : 

Sketch 226 Nadia

et sa page :

Sketch 226 Nadia page

 

Voici les pages de l'équipe:

Mey

(sketch tourné de 90°)

DSC_1053_

Matériel : Papier (My Mind's Eye), pochoir (Balzer Designs), alphabet Kesi'Art, embellissement et masking tape (American Craft), rub-on (October Afternoon), tampons (Basic Grey), couture

Luckie
(sketch tourné de 90°)

wk#47

Matériel : Papiers (Echo Park, Studio Calico), Stickers (Crate paper, Studio Calico, American Craft), Alphabets (My Mind’s Eye, Sassafrass, Basic Grey), Cocarde Tissu (Basic Grey), chipboard (Studio Calico), Masking Tapes, Brads, Oeillets, Encre de Chine, Fil à broder.

Bibine

(sketch tourné un quart à droite)

005_copie

Matériel: papier (Toga), peiture acrylique blanche, alphabet (InfoCrea), chipboard (Maya road), maskin Tapes, brads, couture machine fil bleu, feutre noir, tampon date (bureau), mousse 3d

Delph57

Image hébergée par servimg.com 

Matériel : papier October Afternoon, gesso, stickers Kési'art, tag de récupération, masking tapes.

Snoopie

si

matériel : papier bazzill et MME, tampons l'encre et l'image, encres florilèges design (pivoine et café), ruban fleur prima, demi perle artémio, perforatrice martha stewart, alphabet american craft, bouton, cordelette.

Caro

12_02_04_-6°C

Matériel : papiers Simple Stories et Kaiser Craft, die cut Pink Paisley, stickers Jillibean, boutons Basic Grey, lettres : American Crafts, Glimmer mist et un bout de kraft 

Kat

JONAS

Matériel : papiers : basic grey + american craft  ribons : basic grey  embellissements : pink paisley + maia road  tampon : paper artys

masking tape + glimmer mist + gesso


Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'inspiration<br /> <br /> Voici ma page<br /> <br /> http://dbsceline.canalblog.com/archives/2012/03/05/index.html
L
Ce sketch est vraiment magnifique, tout comme vos pages !!<br /> <br /> Voici ma page inspirée de ce sketch :<br /> <br /> http://lilinescrap.blogspot.com/2012/02/semaine-7.html
Y
Trop beau ce sketch, Nadia ! Merci....<br /> <br /> <br /> <br /> Ma participation à voir ici :<br /> <br /> http://vdcyoli.over-blog.com/article-fraicheur-2-vivre-100133333.html
S
Magnifique ! Mais le lien vers le blog de Nadia ne marche pas ?
C
Voici le lien vers ma page réalisée selon le sketch :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-seul-sur-le-sable-99502417-comments.html#anchorComment<br /> <br /> Je me suis régalée... j'en veux encore!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 421
Archives
Publicité