Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
18 janvier 2012

Bienvenue à ...

... Luckie !

Parmis toutes vos propositions, il en est une qui a fait l'unanimité !

Nous avons donc le plaisir d'accueillir Luckie à nos côtés, pour vous proposer ses interprétations et ses sketches !

luckie3

Bonjour !

Je suis Klère dite très souvent Luckie. Je vis dans les Alpes avec mon homme et notre fille... et bientôt un petit deuxième :). Je scrappe depuis la naissance de Lili, il y a 3 ans, avec un style qui évolue au fil des semaines et des années, hésitant entre clean & freestyle. Mon matos préféré ? ça dépend des périodes, mais j'adore utiliser des objets de récup sur mes pages... J'aime aussi créer des sketches, et j'espère que ceux que je vous proposerai vous plairont ! Je remercie Scrapidées de m'accueillir au sein de sa talentueuse équipe !

Rendez-vous dès lundi pour découvrir l'interprétation de Luckie !

Merci à vous toutes qui avez participé, et nous gardons la surprise pour les prochaines invitées ... si ce n'est déjà fait, vous serez contactées très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo :)
T
félicitations et bienvenue parmi nous<br /> <br /> attends avec impatience tes réalisations<br /> <br /> bisous
P
hola Luckie! trop contente que tu nous rejoignes!
C
Bravo Luckie! J'ai hate de sketcher avec toi!
J
Félicitations ma belle !!!! :-)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 482
Archives
Publicité