Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
9 janvier 2012

Sketch 221

Pour commencer l'année, nous agrandissons l'équipe !

Nous avons le plaisir d'accueillir Mey à nos côtés :

Mey

 

 

 

Bonjour! Alors moi c'est Mee-Youn, ou Mey dans le monde du scrap. Je vis dans le sud de la Belgique avec mon homme (Stéphane) et notre chat (Vanille).

Accro au scrap depuis fin 2008, mes sujets de prédilection sont les voyage et la famille... Mais cette année je vais essayer de garder davantage une trace des petits faits, habitudes et anecdotes de la vie quotidienne.

Mes techniques scrap préférées du moment? Je dirais peintures, pshittts et papiers déchirés. J'aime découvrir les nouvelles tendances en scrap, je suis souvent bluffée par la créativité de certaines scrappeuses, aussi bien en photographie ou en scrap!

C'est un réel plaisir de pouvoir scrapper aux côtés des membres de l'équipe de Scrapidées, et j'espère être à la hauteur de leurs (et vos) attentes! :-)

 

Bienvenue à toi, Mey ! 

Pour inaugurer cette nouvelle année, c'est Snoopie qui vous propose un sketch :

Sketch 221 Snoopie

Et voici les réalisations de l'équipe :

Snoopie

si 9janv

Matériel : mon kit atelier de janvier: papiers studio calico, alphabet studio calico, etoiles studio calico, stickers basig grey, boutons divers et american craft, brads american craft, étiquette us, perforatrices ek success et fiskars

 

Martouille (sketch tourné)

002

Matériel : Imprimés "WRMK"; Titre : alphabet "CK Handprint" de Quickutz; Tampons : 7Gypsies, Toga, Tim Holtz; Dies : pince, trombone et accolade de Quickutz, étoiles et bordure "carnet" de My Favorite Things; Poudre à embosser Zing d'American Crafts; Encres : Colorbox, Versafine et Versamark; Glossy Accents.

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel : Papiers Echo park, We R memory keepers et October afternoon boutons de merceris, gesso, tampons Kesi'art, fleur Prima

Caro

12_01_02_Martinique4

Matériel : papiers Studio Calico et 4h37, tags Kesi'Art, stickers Creative Café et Kesi'Art, découpe Kesi'Art, brads Kesi'Art

Mey

DSC_1013

Matériel: papiers Crate Paper, Cosmo Cricket et Echo Park, découpes Fancy Pants, 7 Gypsies et Sassafras, chipboard Sassafras, alphabet Doodlebug Design, peinture acrylique

Bibine

002_copie

Matériel: papier (American crafts + récup), gesso,  stickers (7gypsies), brads (basic grey), mousse 3D, feutre noir, couture machine fil brun, tampon dates (bureau)

 

Nous avons reçu plein de belles choses pour l'appel de sketch ... nous revenons très vite vous informer de nos délibérations !

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe challenge d'une compatriote ;-)<br /> <br /> Et simplement pour le plaisir de vous montrer ce que cela m'a inspiré...<br /> <br /> http://scrapsy.canalblog.com/archives/2012/03/08/23706004.html<br /> <br /> Bonne journée à toute l'équipe
E
Oups! Petite boulette, je me suis trompé d'article!!
E
Bienvenue à Mey!<br /> <br /> Voici ma participation à ce superbe sketch : http://lesreasdemma.blogspot.com/2012/01/bouille-damour-ecris-ton-scrap-5.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce challenge
C
Je l'avais de coté ..et voici ma page...enfin !<br /> <br /> http://regardsdecath.over-blog.fr/categorie-12276155.html
T
Super ce sketch, il m'a bien inspirée. Je l'ai tourné sur le côté gauche pour l'adapter à mon fond de page: http://terrestreextra.over-blog.com/article-fan-de-cars-97162811.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 491
Archives
Publicité