Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
26 décembre 2011

The 12 days of Christmas

Bonjour !

Nous espérons que vous avez passé un joyeux Noël, que le vieux barbu vous a gâtées, vous et votre famille et que vous n'avez pas trop abusé des chocolats !

Nous allons faire une pause pendant cette période des "12 days of Chrismas" qui va du lendemain de Noël à l'Epiphanie ... mais nous ne vous laissons pas sans rien, nous vous mettons au travail ! ;)

Vous avez pu remarquer que chaque semaine nous essayons de vous faire découvrir de nouvelles scrappeuses, francophones ou étrangères, tout en continuant à vous proposer des sketches élaborés par l'équipe.

Au travail !

Vous avez jusqu'au dimanche 8 janvier pour nous envoyer un sketch et une page à l'adresse suivante : caro.scrap@orange.fr avec pour objet du mail "Scrapidées - Proposition de sketch"

Pourquoi ça ?

  1. Parmi toutes vos participations, nous aurons le plaisir de retenir 1 personne, qui viendra rejoindre l'équipe ! Votre mission, si vous l'acceptez alors, sera de réaliser 2 ou 3 pages par mois et de proposer 1 sketch tous les 2 mois ... ça devrait aller, non ?! 
  2. Nous retiendrons aussi 6 ou 7 personnes, qui seront nos invitées au cours de l'année 2012. 

Les réalisations non retenues vous seront présentées dans un album dédié et pourront non seulement vous ravir les yeux mais aussi vous inspirer !

Alors, ça vous plait comme devoir de vacances ?

Nous comptons sur vous, d'où que vous soyez, pour nous éblouir !

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes ... et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai envoyé ma participation ce matin ! Le skecth est à la main, j'espère que ça convient quand même ...... Bises et Bonne année à toutes !
M
Voilà c'est parti.... bonne réception ! A bientôt
M
voilà sur le fil j'ai envoyé ma participation<br /> <br /> bonne réception .. et à bientôt<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
V
Page et sketch envoyés aussi!<br /> <br /> Bon Dimanche!
C
Mail envoyé... Bonne journée à toutes
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 457
Archives
Publicité