Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
5 septembre 2011

Sketch 205

Bonjour la blogo !!!

Allez c'est la rentrée, il faut retrouver le rythme.

Scrapidées est de nouveau sur les starding block pour vous préparer des articles sympas pour cette fin d'année 2011, vous avez pu voir le nouveau concept de "Tu vois le sketch?" et nous vous préparons une petite surprise en octobre...vouiii..mais non, on vous dira rien de rien !! :), sinon, c'est pas une surprise !!

Pour cette rentrée, c'est donc moi qui m'y colle (Sofie), avec un sketch un peu en carré, faut croire que je tourne plus rond !! :) En espérant, une fois de plus qu'il emmenera dans votre scraproom : l'inspiration !!!

Bonne rentrée à tous les enfants !

 

LE SKETCH :

205

MA PAGE :

Sk 205

Matériel : Je n'ai aucune marque, j'ai pioché dans mes chutes, mes fins d'alphabets, à part l'arc en ciel en chiboard, c'est bien sûr Maya Road..pour le reste.. 

Maska

Matériel : scenic route, kesi'art, purple onion,studio calico, marta stewart, 7 gyspsies chutes diverses,

 

Martouille

007

Matériel : imprimés Jillibean Soup; dies QK : cadres, pincettes, alphabet "Jolly"; tampons : Paper Smooches (2011 et "LIL"), Unity stampons (nuages et mongolfière), coeurs (mes tampons pour le kit mini album sept. c/o Cartoscrap); crayons aquarellables; encres : Versafine, Distress black soot; mousse 3D; Glossy accents.

 

Caro

11_09_04_grain de folie

Matériel : papiers Basic Grey, Kesi'Art et Bazzill, gesso, masking tape, rub-ons Basic Grey et Jenni Bowlin, stickers 7 Gypsies, brads Basic Grey, lettres Scrapcinema et American Crafts, porte étiquette (?)

Kat 

TROP_MIGNON

Matériel : papier : My mind eyes   embellissements : My mind eyes  + Masking tape   alphabet : doddlebug design 

Paloma

loup-garous

Matériel: Papier (Pebbles, 4h37), Alphabets (Scenic Route, October Afternoon), Stickers (Hema, Hambly), masking tape

Bonne semaine à toutes et à tous et surtout bonne rentrée scolaire à tous vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voici mon interprétation pour ce joli sketch.<br /> <br /> Vos pages sont toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> http://lescrapdefanny.over-blog.com/article-sidi-bou-said-105895866.html
L
Un nouveau lien vers ma page... on ne rigole pas, je ne suis pas un as de l'informatique ;) http://power.flower.esprit.scrapbooking.over-blog.com/article-la-grotte-de-la-vache-83977381.html<br /> Bises. Laurence.
L
Je me rends compte que je ne vous ai pas envoyé ma page... mieux vaut tard que jamais !!! C'est par là : http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1261337198&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=451317757895 bises. Laurence.
S
Un peu en retard pour la semaine mais ma page est sur mon blog.http://lescrapdevaly.over-blog.com/article-84424481.html<br /> <br /> Merci pour ce très beau sketch.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
Superbe sketch, les filles ! A mon tour de m'y coller, avec la page sous ce lien : http://srv08.admin.over-blog.com/index.php?id=1261337198&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=211315762088 Bisous. Laurence.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité