Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
22 août 2011

Sketch 203

Bonjour,

C'est reparti pour une nouvelle semaine, et nous avons le plaisir d'accueillir Laezy :

Sketch 203 Laezy photo

Je m'appèle Laëtitia, ou plutôt Laezy dans le monde du scrap. Avec mon homme, nous avons déménagé depuis bientot 2 ans sur Besançon. Je suis tombée dans la marmitte du scrap depuis ...euh...4...5 ans ?? C'est immédiatement devenue une réelle addiction !

Lorsque je suis en panne d'inspiration, je puise des sketches à droite à gauche et particulièrement sur votre blog que je suis depuis longtemps ! C'est donc avec grand plaisir que j'ai répondu a l'invitation de l'equipe, merciiiiiii !!

Lorsque je travaille à partir d'un sketch, la plupart du temps je l'interprète à ma façon, en l'adaptant à mon style et à mes envies du moment. Il m'arrive souvent d'occulter certains éléments pour les remplacer par d'autres afin de m'approprier la mise en page. 

D'ailleurs, je travaille très souvent non pas à partir d'un seul sketch mais avec 2 ou 3 que je mixe pour réaliser une seule page.

J'utilise parfois le même sketch plusieurs fois et j'arrive toujours à des pages très différentes, alors j'ai hate de voir vos pages !

Merci encore pour cette invitation et bonne continuation à Scrapidées. 

Voici le sketch que Laezy nous propose cette semaine :

Sketch 203 Laezy

ainsi que sa page :

Sketch 203 Laezy page

Et maintenant, les réalisations de l'équipe :

Caro

11_08_12_du soleil

Matériel : papiers Kési'Art, stickers Kési'Art et Studio Calico, masking tape, gesso, glimmer mist Tattered Angels, lettres American Crafts et Basic Grey, découpe Métalics Kési'Art

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel : papier Echo park et 4h37, gesso, masking tape, tampons Côté Scrap, stickers Kési'art et October Afternoon, découpes Sultane,

Martouille

011

Matériel : imprimés et stickers Crate Paper; tampons : Technique Tuesday, Recollections; dies Quickutz : bonhomme; dies "Cuttlekid" : coeurs; Glossy Accents

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravie de te voir ici Laezy, quel honneur !!!<br /> Voici ce que ton superbe sketch et ta très belle page m'ont inspiré :<br /> http://lescreatinesdetitine.over-blog.com/article-let-s-go-82885081.html<br /> Bisous et bravo à toute l'équipe pour vos très belles pages !!!
V
J'ai scraplifter la page de Laezy elle est visible ici :<br /> http://feeparamour.over-blog.com/article-sketch-203-scrapidees-82719719.html<br /> ce fut un réel plaisir à faire.<br /> Merci.<br /> Véro.
B
super ce skech, ma page est ici à bientôt<br /> <br /> http://bluescrap.canalblog.com/archives/2011/08/27/21875908.html
C
bravo la miss!!
M
coucou<br /> sketch merci a vous!!<br /> voici ma page : http://scrapmag.canalblog.com/archives/2011/08/26/21869516.html<br /> a bientôt
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité