Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
8 août 2011

Sketch 201

Bonjour,

Cette semaine, nous avons le plaisir d'accueillir Evi :

Sketch 201 Evi photo

Bonjour et merci à l'équipe de m'accueillir ici !! J'en suis toute émue.
Je me présente très vite : Je suis Evi (http://passionevi.canalblog.com), - Evelyne dans la vraie vie -, j'ai 26 ans et je suis en couple avec François depuis 9 ans 1/2 !!! Je scrappe depuis novembre 2005 et je suis totalement accro même si cette année est moins productive pour le moment pour cause de planning plus chargé !!!
Je scrappe souvent pour des challenges ou autres défis sur des blogs et/ou forums et du coup, il y a parfois des sketchs à suivre. J'aime m'y plonger un instant puis m'en détourner pour finalement faire ma page à mon image (page qui du coup, ressemble souvent de très loin au sketch de départ). Mais j'ai du mal à utiliser un sketch pour une page si je la fais "juste pour moi" (c'est-à-dire sans challenge qui me booste !!) C'est bête mais je pars plus souvent au feeling pour mes pages qu'avec une base. C'est pour ça que parfois, je scrappe lentement mdr !!!
Pour mon sketch d'ailleurs, j'ai d'abord fait ma page, de laquelle j'ai ensuite tiré le sketch, je n'arrivais pas à faire l'inverse !! J'espère donc qu'il vous plaira et j'ai vraiment hâte de voir toutes les pages qui vont en découler !!!
Merci à l'équipe de Scrapidées de m'avoir fait cet honneur !! Et à bientôt !!!
 :)

Voici le sketch qu'Evi nous propose :

Sketch 201 Evi sketch

et sa page :

Sketch 201 Evi page

Et voici maintenant comment l'équipe a été inspirée :

Maska

Matériel : papiers ; cosmo cricket, mme, jenny bowlin, stickers; american craft, crate paper,basic grey, tampon; paper artsy, l'encre et l'image, purple onion, kesi'art, hero arts, studio calico, heidi swapp, Déco; scotch de masquage , bouton, couture, ficelle, oeuillet, tipex;

Martouille

004

Matériel utilisé : imprimés et stikers Crate Paper; alphabet noir : dies Sizzix "Wingo Zingo"; tampons : Sultane; dies Quickutz : ticket, tags, pince, bonhomme, page "recette"; dies "Cuttlekid" : coeurs; die "My Favourite Things" : bordure effet "carnet"; ficelle nylon noire; Glossy Accents

Caro

11_07_23_fun

Matériel : papiers Crate Paper et Kesi'Art, tag American Crafts, stickers October Afternoon

KAT

JOANS

Matériel : papiers : Peebles + Pink paisley   Embellissements : Pink paisley + Tim Holtz + Maya Road   Tampons : Kes'iart

(pardon pour la mauvaise qualité du scan : les moyens en vacances ne sont pas les mêmes qu'à la maison  :-))

Snoopie

si02

Matériel : papiersAlyssiane, cordelette, oeillets artémio, perle rose venant d'un coller(le pauvre n'a eu droit qu'à un jour de vie avec Manon^^), demi perles rayher

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j' avais mis ce sketch dans mes tablettes et admiré les pages de l' équipe et c 'est seulement maintenant que je montre ma page ! hi ! hi !<br /> <br /> http://i43.servimg.com/u/f43/14/53/80/02/img_0220.jpg
S
Toutes les pages sont sublime ! Comme d'hab' :D En tout cas felicitations les filles !
M
Evi, ta page est magnifique !! J'adore ce mélange de couleurs, et la mise en page est excellente !!! Et les papiers choisis se marient tellement bien ! BRAVO !
-
Zuuuuuuuuuuuuuut ! Je me suis plantée dans le lien :S<br /> Voici le bon :<br /> http://monscrapsanpretention.over-blog.com/article-1er-jour-d-ecole-81417237.html
-
Page faite et visible ici : <br /> http://scrapideesleblog.canalblog.com/<br /> Merci pour l'inspi ;)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité