Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
11 juillet 2011

Sketch 197

Bonjour,

Cette semaine, notre invitée est Nicolle dite TheBoss. Elle nous vient de Belgique, de Bruxelles plus exactement et possède la boutique Scrapmania. Nicolle nous a fait le plaisir, non seulement de nous proposer un sketch, mais également de nous envoyer à chacune un kit composé de la collection Neighborhood de Crate Paper. C'est pourquoi vous allez trouver non seulement une page avec le sketch, mais plein d'autres choses réalisées avec ce kit !


Sketch 197 Nicolle The Boss photoJe m'appelle Nicolle, alias « The Boss » (http://lescrapeneurope.canalblog.com/) sur la toile. Je vis et je travaille à Bruxelles. J’occupe quelques fonctions intéressantes :
-       Maman d’un adorable petit bout de 6 ans ;
-       Marâtre d’un loustic de 25 ans acheté en kit chez IKEA avec un mode d’emploi suédois traduit en français par un japonais autiste;
-       Femme d’un homme merveilleux ;
-       Maîtresse de Diabolo (bouboule pour les intimes), le chien ;
-       Maîtresse de Mikado et bientôt de Gesso, les chats.
-       Propriétaire d’une boutique entièrement dédiée au scrapbooking (http://www.scrapmaniabxl.be/) et ses dérivés (je vous raconte pas le bol…)

Fiscaliste de formation, j'ai découvert le scrap en 2005, c'est très vite devenu une drogue, au point d'ouvrir une boutique en 2008, un forum en 2009 et à avoir encore beaucoup de projets pour 2011….

Pour mon style de scrap… difficile à dire, j’ai une prédilection pour les tampons, les encres, la patouille… tout ce qui est un peu cracra… (MDR)

Je trouve que les sketchs sont une mine d’or pour la créativité. Quel que soit le style de la scrapeuse, elle y trouve toujours son compte car ils sont toujours adaptables à n’importe quelle sauce, n’importe quel style… J’ai hâte de voir les interprétations du sketch que j’ai réalisé (car au vu des noms de celles qui vont m’accompagner cette semaine… ben je me sens un bien petit yoyo – Voyez donc par vous-même…)

Et je termine comme à la remise des Oscars, en remerciant l’équipe de Scrapidées pour cette invitation… je peux vous dire que je suis couleur tomate en finissant cette présentation.

Voici le sketch que Nicolle nous propose :

Sketch 197 Nicolle The Boss sketch

et sa page :

Sketch 197 Nicolle The Boss

Et voici maintenant un festival de réalisations de l'équipe !

SOFIE :

Sk 197 bis

Matériel: Crate Paper.

Sk 197

Matériel: Crate Paper.

 Paloma (avec kit et sketch)

mug americain

Paloma (avec kit mais sans sketch)

lettre de ton fils d'amour

Martouille

002

Une seconde page :

009

Et voilà un mini réalisé également avec ce kit :

011

Les pages intérieures :

013

015

020

021

022

Matériel utilisé : Imprimés et stikers Crate Paper; divers tampons : Sultane, Hampton Arts, Tim Holz, Hero Arts; poudres à embosser ZING d'American Crafts, Versafine, Versamark

Caro

11_07_04_S20_mais quand

Matériel : kit Crate Paper, fleur crochet maison, lettres American Crafts et Scrapcinema

une deuxième page :

11_07_06_vacances

Matériel : Bazzill blanc, kit Crate Paper, brad Basic Grey

et un mini :

Cachou

Matériel : kit Crate Paper, kraft et carton

Michou : 2 pages avec le même sketch

046

 059

kat

FAMILI

JONAS

ALBUM

Désolé pour le visuel de l'album, mais j'ai laissé mon appareil photo à Jonas (en vacances) et c'est tout ce que j'arrive à faire avec le scanner... grrrrrrrrrrrrr !!! dès que j'ai mieux, je modifie.

 Merci à toi Nicolle pour ces petites merveilles et bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooo superbes les réas!!! bravo Nicolle, suis fière de toi!!!!plein de big bisous
P
que de perles rares par ici! bravo à Boss pour le sketch, sa page et le kit, bravo aux filles pour leur interprétation!
B
rho la la , comme vous avez assuré les filles!!<br /> je suis bouche bée devant toutes ces merveilles!!<br /> BRAVO BRAVO!!
C
bravo à toutes pour vos pages et minis, c'est trop beau tout ça !!!!<br /> The Boss, félicitations pour ce beau portrait, tout en humour et en plus cette nana est vraiment un chef !<br /> Bisous
J
il est super ce sketch,toutes les interprétations sont sublime,j'aime beaucoup le premier mini.bravo les filles
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité