Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
4 juillet 2011

Sketch 196

Bonjour,

Cette semaine, c'est Marta qui vous propose un sketch de son cru :

marta_sketch

et sa page..

Martouille

018

Matériel utilisé : imprimés Kesiart;alphabet "Yogurt" de Quickutz; die accolade Bigz de Sizzix; dies étoiles, flèche et pinces de Quickutz; tampons bulles BD et mini alphabet de Hero Arts; tampons Kesiart; crayons aquarellables; poudres à embosser ZING d'American Crafts, Versafine; Versamark

 Bibine

002

matériel: papiers (Echo park, Memory keepers + vieux livre récup), chipboard (Scenic route, my mind's eye), badge, craft gommé, étiquette récup, pince bureau, fil noir, divers brad, mousse 3D, stylo noir

Caro

11_07_03_S22_queues de souris

Matériel : papiers Kesi'Art (Petits pois carottes, Anachronisme et Senteurs boisées), sticker Kesi'Art, brads Basic Grey, lettres American Crafts, Basic Grey et Scrapcinema, photo Armance

 

paloma1815

bon appetit

Matériel utilisé: Papiers (Crate Paper, The Girls Paperie, Sassafras, Studio Calico) - Etiquettes (7gypsies) - Brads 

KAT

PATIENCE

Matériel : papiers My mind eyes  Tampons : infocréa   Alphabet : american craft  Brad : american craft

 

 

SOFIE :

Sk 196

matériel : papier kraft, studio Calico, scotch de masquage, titre making memories.

Michou

083

Matériel: papiers Onirie, boutons Basic Grey, fleurs Heidi Swapp, feuilles May Arts, étiquettes Boanita, enveloppe, strass, deco feutrine Prima,

Snoopie

sisi

Matériel: papiers, embellissements, perforatrices et alphabets Alyssiane

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de le finir à l'instant http://scrapnadine49.canalblog.com/archives/2011/09/09/21988122.html<br /> <br /> merci pour tous vos superbes sketches
H
mon interpretation<br /> http://scraplaure.blogspot.com/2011/08/scene-de-vie-et-prendre-du-plaisir.html<br /> laure
M
me voilà de retour de vacances et hop je rattrape mno retard au niveau des sketch<br /> par ici <br /> http://mu42800.over-blog.com/article-a-la-plage-pour-le-jeu-des-fanaths-80185439.html<br /> Bizz Mu
M
j'adore ce sketch!!!<br /> ça y est page faites!!<br /> je me suis régalée<br /> <br /> Je vais profiter de l'été pour faire un max de vos sketchs , toujours aussi géniaux les uns que les autres!!<br /> MERCI de faire pedturer ce blog depuis tant d'années!!!
S
Un superbe sketch que j'ai adoré!!! Le preuve ici:<br /> http://scrapdeseve.canalblog.com/archives/2011/07/10/21580053.html<br /> Merci et à bientôt.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 482
Archives
Publicité