Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
27 juin 2011

Sketch 195

Bonjour,

Nous avons le plaisir d'accueillir Kathleen Glossop pour vous présenter un sketch.

Sketch 195 Kathleen Glossop photo

 

Bonjour !

Mon nom est Kathleen et je scrappe depuis 6 ans maintenant.

J'adore les sketches. Ce sont mes challenges préférés car ils ouvrent la possibilité d'une multitude d'interprétations. Le sketch vous donne un point de départ, une façon de commencer, mais il peut être tourné, redimensionné pour être adapté à votre style de scrap, en vous poussant en dehors de votre zone de confort avec les éléments de design.

Quand j'aborde un sketch, je le crayonne d'abord. Ainsi je suis sûre de prendre en compte les éléments principaux, comme le titre en rapport avec la photo ... mais j'aime aussi mettre mon petit grain de sel !

Merci à vous de m'avoir invitée à faire partie de votre univers, et merci à votre équipe si inspirante !

 

Voici le sketch que Kathleen vous propose :

Sketch 195 Kathleen Glossop

et sa page :

Sketch 195 Kathleen Glossop page

Et voici maintenant les réalisations de l'équipe :

 Martouille

001

Matériel utilisé : imprimés KI Memories; titre : alphabet "Rainbow" de Quickutz; dies Quickutz : pince, onglet, coeurs, étiquettes encadrées; tampons : Technique Tuesday; stylo gel blanc uni-ball signo, stylos gel noirs; Distress black soot, Distress "lavande", Distress brocken china; Versafine; Versamark; poudre à embosser ZING d'American Craft "criket"

 Delph57

Image hébergée par servimg.com 

Materiel ; papiers Bazzill Craft, Simple Stories, fleurs Prima, tampons Cote Scrap, stickers Kesi'art, transferts Melissa Frances

Michou

054

Matériel utilisé :papiers Bo Bunny, stickers Bo Bunny, boutons et alphabet Bo Bunny, brads et chipboard Bo Bunny, Dymo, stylo correcteur blanc

Caro

11_06_23_mais arrete

Matériel : papiers MME et Bazzill, stickers Crate Paper, décos mousse American Crafts, brads Basic Grey, lettres Adornit

zyan

sketch195

Matériel : papier Crate Paper, Sassafras, rubons Crate Paper, stickers Jillibean Soup, Crate Paper, October Afternoon, boutons Crate Paper, divers Masking Tape, aquarelle, fil couture, napperon

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ce sketch!!<br /> http://laescrap.over-blog.com/article-semaine-27-82443655.html
E
Voici mon entrée! C'est ma premiere participation et c'etait tres inspirant! <br /> http://emiliesscrapbook.blogspot.com/2011/06/sketch-that.html?m=0
L
Waaa Hooo WTG Kathleen Rokz!!!<br /> <br /> Fabulous Creativity by the Team :) :) :)
E
et voilà la mienne! merci pour ce joli sketch!<br /> http://emiliechat.canalblog.com/archives/2011/06/28/21499129.html
Z
de très jolies interprétations
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 491
Archives
Publicité