Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
16 juin 2011

REPONSES AUX QUESTIONS POUR LA FINALE DU TOURNOI 2011

EDIT AVANT LE WEEK-END DÉFINITIF:

Pour la page de la finale, voici quelques précisions:

- Quant au nombre: nous vous demandons d'inclure 8 embellissements et rien que 8, pile, pile.

- Quant au choix, allez-y: tout ce qui n'est pas photos, papier de fond (uni ou imprimé) et alphabets est un embellissement: tampons, embossage, brads, rubans, dentelles, tulle, petits cadres, rubons, autocollants, boutons, épingles, étiquettes, peinture, gouttes, ptshit, taches, fleurs, petites décos en bois/métal/frigolite/autre et un longuissime etc. 

- Quant à leur disposition: uniquement en cascade!

Merci et bonne chance à toutes les quatre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous inquietez pas ... je suis dessus aussi ! mais pas si simple ...<br /> et rassure-toi "6..." on est toutes un peu débordées en ce moment ... Vive les kermesses et les beaux jours ! <br /> mais je ne lache pas le morceau, ma page sera là avec ma cop's Aupaysdelouise.<br /> Allez "Peace..."<br /> moi je suis trop contente d'en etre arrivée là <br /> bisous a toutes
C
Ah oui, Marianne, poste là, en tout cas MOI je veux la voire!!!!!<br /> Allez les filles, zen, le scrap ne peut être que du plaisir!!!!!!!!!!!<br /> Je vous bisouille toutes les 4!!!!
N
oui 6 ... j'suis sûre qu'elle est magnifique ....
M
merci Marianne et hâte de les voir toutes !
6
céfé Mannie, pour le partage et puisque de toute façon, elle était faite ! MDRRRRRRRR<br /> bon, allez, je replonge dans mes valoch'<br /> pourvu que je n'oublie rien d'important !!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité