Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
12 mars 2011

Précisions ...

Bonjour tout le monde,

Vous avez peut-être pu voir un article sur le deuxième sketch avec le détail dans votre google reader, bloglines ou autre ... c'est Canalblog qui nous a joué un vilain tour en ne prenant pas la modification de date (que nous aurions pu mettre en brouillon, certes ...) !!!!

Alors, on ne s'emballe pas : l'article ne sera visible que vendredi prochain à 9h, avec la liste des 128 participantes qui continuent et avec un nouveau sketch ! ;)

Profitez de votre week-end, de votre semaine, rendez-vous lundi pour le sketch hebdo et vendredi matin pour la deuxième étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va etre vraiment trop dur d'attendre vendredi trop impatiente!!
S
Ah, oui, c'est compris!!<br /> Je reviens vendredi!! La bonne chance à vous, les filles, et à nous aussi...
S
c'est pour ça que la page ne voulait pas s'afficher , lol !<br /> en tout cas , BON COURAGE.... déjà pour TOUT visionner et puis pour choisir !!!
F
Hi hi, Canalblog joue les impatients.<br /> Bon courage à vous pour les délibérations.
T
Je me suis précipitée pour voir les résultats, tout en étant surprise de votre rapidité. je profite de mon commentaire pour vous remercier d'avoir organisé ce tournoi, je m'étais inscrite, ma page était prête mais pas eu/pris le temps de vous l'envoyer.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité