Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
31 janvier 2011

Sketch 174

Bonjour,

Cette semaine, place à une invitée française, Christelle Fontaine, que nous connaissons surtout sous le pseudo Bob376, ou Scrap'Maniak. Elle nous fait l'honneur d'un superbe sketch, accompagné de sa page.

Sketch_174_Christelle_photoCoucou, moi c'est Christelle plus connue sous le pseudo Bob376 (Krystel).
J'ai 35 ans (ohhh déjà bouhhhhh) et je vis en Alsace.
Je suis mariée et maman d'une fille au doux prénom de Malvyna, ma plus grande source d'inspiration loooool.
Quand je veux " m'attaquer " à un sketch, je le regarde plusieurs minutes. Je l'admire dans tous les sens.
Ensuite je regarde le format de la photo, tout part de là. Je me mets en quête de papiers et embellissements.
Je tourne et retourne ma scraproom loooool, une vraie tornade .... et la magie s'opère ...
sauf pour le titre où j'ai toujours beaucoup de mal à le trouver puis le placer loooool.
Partir d'un sketch est très stimulant et surtout (pour moi loool) un gain de temps.
Un sketch donne un point de départ si nous craignons la page blanche.
Merci à toute l'équipe pour cet accueil. Merci, merci merci.

Merci Christelle !

Et maintenant, le sketch, suivi de la page de notre invitée et bien sûr, celles de l'équipe !

Bonne semaine à toutes !

Sketch_174_Christelle

Christelle

176___christelle_page

Michou

014

Matériel utilisé: papiers Bo Bunny et Bazzill kraft; alphabet Bo Bunny; fleurs Petaloo; brads Bo Bunny; stickers et chipboards Bo Bunny; strass Bo Bunny

 

Martouille

008

Matériel utilisé : imprimés Kesiart; alphabets "Disco" et "Heidi Swappndwriting" de Quickutz; die "pince" de Quickutz; die étoiles de Cuttlebug; tampons : Hero arts, Technique tuesday, Versamark; poudres à embosser ZING d'American Craft, Glossy accents

 

BIBINE (Sketch tourné 1/4 à droite)

sketch_174

matériel: Papiers Basic Grey, Bella BLVD, hambly Screen Prints, alphabet Cosmo Cricket, Rose-Moka et American craft, peiture acrylique blanche, scotch masquage rose, brad, encre de chine noire, stylo blanc et noir, couture machine fil Jaune et mousse 3D

SOFIE:

Sk_174

Matériel : carton, gesso,maya mist orange et gris, masking tape, alphabet AMerican Crafts, oeillets écolier.

Caro

11_01_29_my_new_addiction

Matériel : papiers Kesi'Art, porte étiquette Mahé, chipboard Love Maya Road, glimmer mist, lettres Adornit et American Crafts

 

Paloma

c_est_parti

Matériel: Papiers (4h37, Studio Calico), stickers (7gypsies), alphabets (Cosmo Cricket, Provocraft, American Craft), masking tape, dymo, aquarelle bleu, fil à coudre.

France

DSCF8826

Matériel utilisé: papier kraft Mahé, paiers Deluxe Design, calque, ruban adhésif 7 Gypsies, alphabet mousse American craft, tampon kési'art et Gaïa, encre versafine noire, peinture acrylique blanche cs/js/tiny_mce/themes/advanced/langs/fr.js?1296432000" type="text/javascript"> , brad vis, distress wanut Stain, perfo étoile Artemio et Toga

zyan

sketch174

Matériel: papiers Sultane, stickers October Afternoon, Sassafras, étoile Making Memories, Alphabet My Mind'sEye, rubons Basic Grey, Toga, tampon Kesi'art, divers masking tape, gesso, aquarelle neocolor, fil couture

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai mis le temps mais j'ai réussi à faire ma page avec ce superbe sketch de Krystel, elle est ici http://scrapbookingetc.canalblog.com/<br /> merci !
M
Ce sketch m'a tout de suite tapé dans l'oeil, il fallait juste que je trouve LA page à faire avec... Et voici ma participation : http://mamscrap.over-blog.fr/article-je-craque-pour-68073832.html<br /> J'ai vraiment adoré, et j'en vois d'autres qui me font de l'oeil alors je vais peut-être me laisser tenter !! :)
L
Trop fort le sketch!!!!!!<br /> Voici le lien vers ma page : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.com/2011/02/sketch-174-scrapidees.html<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
merci pour ce sketch que j ai trouvé très sympa....voilà ce que j'ai fait http://sowico.canalblog.com/archives/pages_de_scrapbooking/index.html
K
wouahhh encore 3 très belles pages<br /> merci merci
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 491
Archives
Publicité