Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
20 décembre 2010

Sketch 168

Cette semaine, c'est Massilia qui nous propose un sketch. 

Sketch_168_Massilia_photo


Massilia sur la blogosphère, Aurélie dans la vie.
J'habite Lyon depuis quelques années, avec mon fiancé et ma tribu d'animaux.
Je scrappe depuis bientôt 3 ans et j'ai un style plutôt free et coloré.

En ce qui concerne les sketches, ils sont pour moi un grand sujet d'inspiration, même si je n'en fais souvent qu'à ma tête.
Généralement, je garde la mise en page principale et j'y ajoute des petits détails à ma sauce pour que le résultat soit plus personnel.
Habituellement, je m'inspire des sketches des autres : je ne dessine jamais de croquis au préalable. Mais il est vrai que ça aide de poser des bases pour commencer sa création. En général, j'aime que le sketch soit graphique et bien carré : cela me permet de prendre pas mal de libertés concernant les finitions.

J'espère que ce sketch saura vous inspirer...
Merci encore pour votre invitation, ça fait chaud au coeur!

 

Et son sketch et sa page!

168___Massilia___sk

168__massilia___page

Martouille

001

Matériel utilisé : imprimés Ohlala Designs; tampons : Ohala Designs, Sultane, L'Encre et l'Image, alphabet Quickutz "Dragonfly", poudres à embosser ZING d'AM Apricot et Cricket, Versafine, Versamark, Glossy accents, crayons aquarellables, stylo gel blanc

SOFIE :

sk_168

Matériel : papier bazzill kraft, MME, Studio Calico, stickers creative imagination, chipboard Scenic Route.

Caro

10_12_19_fuck

Matériel : papier Bazzill kraft, masking tape, paper frills Doodlebug, tampon Kesi'Art, poudre à embosser American Crafts, enveloppe Maya Road, gesso, feutrine The Cinnamon Patch, lettres American Crafts et Adornit

Snoopie

P1220890

Matériel : papier Bazzill Kraft et Bo Bunny, brads Basic Grey, étiquettes 7Gypsies, rub'on Kési'art, ticket Pink Paislee, perle Kaiserkraft, boutons Doodlebug, perfos ek success, Pearl Pen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà ce que j'en ai fait:<br /> http://lepetitmondedechristine.over-blog.com/article-sourires-65002676.html<br /> je ne suis jamais dans les temps mais je prends beaucoup de plaisir à "travailler" à partir de vos sketchs quand je cherche l'inspiration<br /> merci à vous toutes!
C
Super sketch ... adaptable à tous les styles ! <br /> Voilà ce que j'en ai fait : http://monscrapsanpretention.over-blog.com/article-simplement-moi-64832306.html
P
merci pour l'inspiration :) <br /> ma page : http://sabscrap.blogspot.com/
D
avec un peu de retard<br /> voici ma page<br /> http://didiscrap.over-blog.fr/article-roller-man-63601755.html
P
Comme d'habitude, de petits merveilles, bravo !<br /> <br /> Petits Jeux
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité