Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
15 novembre 2010

Sketch 163

Bonjour tout le monde,
Cette semaine, notre invitée nous vient de Norvège, il s'agit de HegeAL.

Sketch_163_Hege_photoMon nom est Hege A. Lundquist. Je suis norvégienne et je vis dans la meilleure partie de la Norvège ... au milieu ! ;) J'ai eu 30 ans cet automne et nous sommes 5 à la maison : mon boyfriend depuis 16 ans, notre fils aîné Alexander, déjà 10 ans, Arian, 5 ans et Maia, 2 ans. Nous avons aussi 2 chiens, 1 chat et un lapin ... il n'y a pas un jour ennuyeux à la maison !
Je suis infirmière et je travaille en équipe (quart temps), ce qui me laisse du temps, aussi bien le matin que le soir pour m'adonner à ma grande passion : scrapper ! J'ai découvert le scrap en 2005 et je suis complètement accro depuis. Je scrappe beaucoup et en particulier tout en tchattant avec mes amis sur msn !
La plupart du temps, ce sont mes enfants qui sont sur mes pages. Mais j'aime aussi utiliser des photos de moi ou de mes amis. Je pense qu'il est important pour moi, et pour mes enfants, de découvrir mes différentes facettes lorsqu'ils grandiront.
Je participe à un blog norvégien de challenges de sketches, 'Skissedilla'. J'adore ! et j'ai abandonné mon autre DT, ce qui me permet de scrapper 'libre comme l'air' ! J'aime dessiner des sketches lorsque je suis en panne d'inspiration pour mes mises en page.
J'aime les sketches originaux. J'aime voir les possibilités à partir d'un sketch. J'aime laisser beaucoup d'espace vide et les clusters. Ainsi, quand je scrappe, j'aime rassembler tous les éléments à un seul endroit et quelques-uns à l'opposé ou en haut de ma page. J'aime les fleurs ... et ça devient vite un lot de fleurs sur ma page !
J'espère que vous aimerez mon sketch.
Et voici mon blog : http://hegeal.blogspot.com

Voici donc le sketch que nous propose HegeAL :

Sketch_163_Hege

et sa ravissante page :

Sketch_163_Hege_page

et voici ce que le sketch de HegeAL a inspiré à l'équipe !

 

Saby

_MG_8043

Matériel : papiers ohlaladesigns, bazill, page spirale Making Memories, fleurs Prima, brads divers American Craft et Toga, doodle carton Fancy Pants, déco Toga, utilisation de Word pour le titre.

Caro

10_11_13_plus_joli

Matériel : papiers Crate Paper, BoBunny, Reminisce, page de livre, die cut American Crafts, découpe feutrine Little Yellow Bicycle, fleur Prima, chipboards MM, lettres Adornit et American Crafts, ficelle de lin, ruban Maya Road

Bibine

IMG_0007

et l'autre partie...

IMG_0010tout_petit

matériel: tampons Tim Holtz, encre noir, fleur Prima, stabilo bleu, bande métallique Tim Holtz

Paloma1815

10_ans_en_pleine_forme

Matériel utilisé - Papiers (October Afternoon), rubons (Rouge de Garance, Hambly), alphabet (Basic Grey).

Martouille

 

005


Matériel utilisé : imprimés Elaïa Design, dies étoiles Quickutz, Sizzix et Cuttlebug, tampons : Sassafras, Hampton arts, Recollections, Fiskars, perforatrice bordure EK Success, Glossy accents, stylo gel blanc

zyan01

sketch163

Matériel : Papier Making Memories, Alphabet Sassafras, Embellissements Pretty Arty, Kesi'art, Jenny Bowlin, Rub-ons Basic Grey, American Crafts, Rouge de garance, Maya Road, Divers Gesso, crayon aquarelle, couture, scotch masquage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe sketch voici mon interprétation<br /> http://didiscrap.over-blog.fr/article-mes-zhoms-62220525.html
M
quel talent ! et votre blog est vraiment génial en cas de manque d'inspiration on a de la ressource grâce à vous.<br /> <br /> Si ça vous tente en ce moment sur mon blog, les défis de Noel avec plein de cadeaux à gagner
A
il y a de l'idée dans tout ca!belle inspiration
I
Je t'invite au swap "Swap du petit cadeau mystère" ici<br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> Le 5 janvier tu connaîtras le nom de celui à qui tu devras envoyer un cadeau et de qui tu vas en recevoir un. <br /> <br /> Nous sommes déjà 22 inscrits ! A bientôt ! Isa
S
C'est très beau !
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité