Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
25 octobre 2010

Sketch 160

Bonjour à tous !

Avant de vous présenter le sketch de la semaine, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle recrue : France !

france

Bonjour, moi c'est  France, j'ai 35 ans.
Je suis mariée et maman d'une adorable Leah et d'un petit Tom que je scrappe régulièrement depuis 3 ans.

Mon style est plutôt shabby bien qu'il m'arrive parfois de faire des choses très différentes, plus "free-style" surtout avec le sphotos de Tom qui toujours le clown. J'aime par-dessus tout la déco et je décore façon scrap tout ce qui me passe entre les mains.

Moins habituée des pages et des sketchs, je me suis dit que rejoindre l'équipe Scrapidées serait un bon moteur!!
Je suis ravie de pouvoir partager mes réalisations avec vous et j'espère que vous y trouverez l'inspiration...

Bienvenue dans l'équipe, France !

*   *
*

Cette semaine, Martouille a le plaisir de vous proposer un sketch... L'idée était d'utiliser les fanions comme support pour mon titre en 2 parties !

Voilà le sketch :
161_martouille_sketch

Et voici nos interprétations...

Martouille

008

Matériel utilisé : Imprimés Jillibean collection "Pasta fagioli", cartonnette noire, ficelle nylon noire, mini alpha rond Jenni Bowlin, sticker 7Gypsies, alphabet "Carivale" de Tim Holz pour Sizzix, alphabet "Typewriter" de Cuttlebug, mini alpha imprimé sur Bazzil, Glossy accents, peinture acrylique blanc, stylo gel blanc

Melle Séverine

friends

Matériel utilisé : papier fancy pants, lilac house; Alphabet (+ bannière) jenni bowlin; scotch de masquage Tim holz; papiers Sultane (Tempor'elles VIP)

Michou

044

Matériel utilisé : papiers Bazzill et Bo Bunny; stickers Bo Bunny, brads Bo Bunny; boutons Bo Bunny; chipboards Bo Bunny; alphabets Crate Paper et Bo Bunny; badge Swirlcards

zyan01

sketch160

Matériel utilisé : papiers Studio Calico, transparent Sultane, alphabet Studio Calico, Rub-ons Basic Grey, Maya Road, embellissements Prima Marketing, Pink paislee, Kesi'art, American Crafts, divers : tulle (Pretty Arty), neocolor, masking tape, tag, fil couture, feuille de livre, carte postale, encre de chine

France

tom1

Matériels utilisés: carton d'emballage, papiers My minds eye, Stampin'Up!,bazzill noir, ruban adhésif noir et rouge 7 Gypsies, carte bingo et stickers fanions Jenni Bowlin, jeton bingo Maya Road, Brads clous , Tampons tâches d'encre "Côté Scrap" , journal et tampon dateur, badge Scrapbutton, encres distress Walnut Stain et Stampin'up! pépite de chocolat perfo sprirale Stampin'up

Caro

10_10_25_halloween

Matériel : papiers Scenic Route, October Afternoon, 7 Gypsies - Glimmer mist Tattered Angels - Masking Tape - Paperfrills Doodlebug - Stickers Jollee's - Lettres Adornit

Paloma1815

quince_a_os_de_lara_1

Matériel: Papiers (Bazzil, Sultana) - Rubon (October Afternoon) - Alphabet (Basic Grey) - Dentelle, aquarelles, masking tape, brads, fil à coudre

Bibine

007

matériel: papier 4heures37 et Create paper, gesso, scotch de masquage, stickers Crate paper, alphabet découpé dans une page Cherry Arte, brad Makin Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mieux vaut tard que jamais !<br /> voilà la mienne<br /> http://aurelei90.over-blog.com/article-un-jour-61653553.html
B
de tres belles pages et un superbe sketch
Z
que de beau skeths, je vais essayer et vous direz ci j'ai bien réalisées
P
Encore de superbe pages pour un chouette sketch<br /> Voici ma page:<br /> http://scrapatou.canalblog.com/
A
J'ai adoré faire ce sketch. Il est sur mon blog: http://angelouscrap.over-blog.com/article-petit-fripon-60012896.html<br /> Merciiii!!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 419
Archives
Publicité