Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
11 octobre 2010

Sketch 158

Bonjour à toutes !

Cette semaine, notre invitée, c'est Stef :
sketch_158_Stef_photo


J'ai débuté le scrap en 2005 et depuis je suis devenue une vraie passionnée.
Je navigue entre différents styles, curieuse des différentes techniques (couture, peinture, photo, illustration) qui tournent autour du scrap.
J'aime aussi jouer avec les photos, à l'aide des différents logiciels que nous offre le net (poladroïd, la photocabine...). Le scrap me permet d'aller à la rencontre des autres, de raconter des petits bouts de moi, de me soulager de mon stress... un anti-dépresseur naturel !!
Merci à l'équipe de scrap-idées pour son invitation qui m'a fait vraiment plaisir et bon scrap !!

et voici le superbe sketch que Stef nous propose cette semaine :

Sketch_158_Stef

et sa non moins superbe page !

Sketch_158_Stef_page

Découvrez maintenant comment l'équipe a interprété ce sketch ...

Caro

10_10_07__pouvantail_V3

Matériel : papier Pink Paislee, transparent Hambly, glimmer mist Tattered Angels, masking tape, liège, papier de soie, formes en bois Bo Anita, brads Basic Grey, Crate Paper et Doodlebug, tampons Kesi'Art et Hero Arts, encre Stampin'Up, lettres Jillibean, Kesi'Art et Adornit

Bidi

IMG_6473

Matériel : Papiers BoBunny, Kesi'Art et My Mind's Eyes, Cardstock Strips Bazill, Transparent Hambly, Rub'on 7 Gypsies et Creatives Imaginations, Sticker Kesi'Art, Eyelets We R Memory Keepers, bouton divers.

Michou

016

Matériel : Papiers Bo Bunny; fleurs Bo Bunny; brads Bo Bunny; chipboards Bo Bunny; alphabets Bo Bunny et Crate paper; rubans Bo Bunny; rub ons Bo Bunny; grillage à poule; stylo correcteur blanc; agrafes

SOFIE:

Sk_158

Matériel : bazzill blanc, tampon texte Hero Arts, papier à pois American Crafts, ronds fait à l'aquarelle, alphabet American Crafts "Puffy", fil à broder, masking tape,œillet d'écolier.

Zyan:

sketch158

Matériel : papiers : Bo Bunny, October Afternoon, transparent : Hambly, alphabet : Cosmo Cricket, Toga, rub-ons : Maya Road, Basic Grey, stickers : Sassafras, Kesi'Art, cadre noir : K&Company, embellissements : American craft, Pretty Arty, (Lilith), tissu : Pretty Arty, divers : masking tape, agrafe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce superbe sketch et bravo pour toutes vos pages!!!<br /> http://twocatsinmyhead.canalblog.com/archives/2010/11/01/19486874.html<br /> gros bisous
T
voici mon interprétation<br /> http://tessie.over-blog.com/article-sketch-158-et-mardi-inspiration-59991926.html
K
et voilà pour moi :<br /> http://scrapmaniak.canalblog.com/archives/2010/10/20/19381374.html
T
Encore une fois... La classe, superbe sketch qui m'a vraiment inspirée... mon interprétation ici:<br /> http://lescrapeneurope.canalblog.com/archives/2010/10/20/19367935.html
S
super ce sketch !<br /> <br /> voici ma version :<br /> http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/180656-chaussette49/1674144-complices/?c=t<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Sarah
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité