Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
1 octobre 2010

Appel DT Shabby - Rappel !

Bonjour,

Nous vous rappelons que nous sommes à la recherche d'une scrappeuse Shabby !
Vous pouvez envoyer vos candidatures en réalisant une page à partir de ce sketch de Snoopie :

sketch_blog_party_snoopie_sketch

Merci d'envoyer votre page à : scrapidees@yahoo.fr en la nommant avec votre pseudo, et en nous indiquant le lien vers votre blog.

Pour que vous soyez plus nombreuses à participer, nous prolongeons l'appel jusqu'au 10 octobre prochain !

A vos papiers et ... étonnez-nous ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dites j'ai raté les résultats ou c'est pas encore fait?? :)<br /> bisous<br /> deborah
D
Pour le fun, j'ai fait une page d'après ce sketch .Elle est visible ici<br /> http://daniscrap.over-blog.com/article-3-pages-3-styles-3-forums-59280917.html
L
Page terminée à l'instant....je l'envois de suite!!<br /> Bisous<br /> Lili
F
Voilà c'est fait! Page envoyée!!<br /> Merci et bisous<br /> France
L
J'ai participé et j'aimerai savoir si je peux mettre ma page sur mon blog en précisant que c'est pour votre DT.<br /> <br /> Merci<br /> Laëtitia
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité