Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
18 septembre 2010

Invitée # 1: Stéphanie Dagan

On continue avec notre première invitée! Nous aurons plusieurs invitées au cours de la journée, des styles différents mais aussi beaux les uns que les autres, que nous aimerions vous faire découvrir si vous ne les connaissez pas encore!

Pour commencer, je vous demande d'accueillir Stéphanie Dagan!
Bienvenue à Stéphanie, qui a gentiment accepté de se livrer à notre petit questionnaire!

  1. Quel est ton instrument favori ?

Ma machine à coudre puis toutes les machines de découpe et aussi ma crop a dile car j'adoooore les oeillets!

2. Tu es plutôt rock, pop, rap, classique... ou autre ?

Je suis plutôt pop. Quand je scrappe je préfère des musiques assez calmes avec un fond de guitare et je craque pour les airs à l'harmonica. Je ne suis pas trop chansons françaises à part Noir Désir dont j'adore les paroles.

3. Piano ou allegro ?

Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que je suis à -10 question rapidité. Je n'aime pas du tout me précipiter, ça me fait plaisir de travailler des petits détails et donner une ambiance différente à chacune de mes pages.

4 . Si tu étais un titre de chanson...

Question assez difficile car je pourrai donner une réponse différente chaque jour. Dernièrement j'aime beaucoup écouter ce titre : Just Another de Peter Yorn. Donc je dirai celle-ci parce qu'elle me fait m'évader, me calme et ce morceau d'harmonica mmmmhhhh j'adore!

5 . Stade de France ou piano-bar ?

Depuis pas très longtemps, j'ai la chance d'avoir une pièce à moi toute seule qui fait à peu près 16 mètres carrés, une pièce avec 4 fenêtres et donc beaucoup de lumière, un vrai bonheur et aussi un piège car j'ai bien du mal à en sortir!!!! Il n'y a pas de porte ; c'est en quelque sorte un grand couloir vers ma chambre. Mon bureau est face à deux fenêtres et mon plan de travail est collé à un des murs; cela fait comme un grand L. Tout mon matériel est stocké dans des boites d'archives Ikea elles-même rangées sur des grandes étagères Billy (toujours Ikéa pour les connaisseurs), un budget assez raisonnable pour avoir un bureau rangé et bien organisé. Le bonheur quoi!

Voici deux superbes réalisations de Stéphanie, et si vous en voulez encore plus, son blog, c'est par là : http://stampinstudio.typepad.com/sweethome/

My_little_ml_onster

Totaly_crazy

Le tirage au sort va bientôt avoir lieu, rendez vous vers midi pour découvrir le nom de la gagnante:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour le fun une petite page inspiration Madame DAGAN http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2010/09/19/19107623.html#comments
S
superbes !!! bravo
E
j'aime bcp son scrap!
M
moi aussi suis fan !
C
c'est tjs de tte beauté!!<br /> bravoooooo
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 419
Archives
Publicité