Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
13 septembre 2010

Sketch 154

Bonjour, cette semaine nous avons le plaisir d'accueillir Leah Farquharson.

154___leah___photo


Je suis très heureuse d'être mariée à mon âme soeur - élevant ensemble nos garçons dans la région de "South Florida Metro". Je m'intéresse à beaucoup de choses, ce qui me tient très occupée.

Outre les plus évidents que sont le scrap et photoshop, j'aime la lecture, l'art, le fitness, la cuisine, la pâtisserie, la couture et les loisirs créatifs ...

Si vous souhaitez suivre ce qui se passe chez nous, vous pouvez venir faire un tour sur mon blog : http://amusing-to-create.blogsport.com

A propos de l'utilisation des sketches :
J'aime m'aider de sketches quand je me sens coincée ... C'est un excellent moyen pour stimuler ma créativité et me donner un bon début. Dès que j'ai ce petit truc, c'est parti et on ne peut plus m'arrêter !

Merci beaucoup pour l'invitation !

voici le sketch qu'elle nous propose :

Sketch_154_Leah

et sa magnifique page :

Sketch_154_Leah_page

Et voici maintenant ce que son sketch a inspiré à l'équipe :

Bidi

IMG_6350

Matériel : Papiers Tutti Frutti de Kesi'Art, Transparents Hambly, Cardstock Strips Bazill, Rub-on Daisyd's et 7 gypsies, Peinture acrylique Aleene's, Alphabets Thickers d'American Crafts, Boutons divers.

Saby

life_in_colors

Matériel :papier Bazill, ruban 7 Gypsies, alphabets Rose Moka et American Craft, étiquettes October Afternoon et Colors Conspiracy, peinture, oeillet d'écolier, couture, diapo.

Martouille :

013

Matériel utilisé : imprimés Scenic Route, jeans usés (étoiles découpées à l'aide d'une die Bigz de Sizzix), stickers smileys (Coop), alphabet "The Ginchiest" de Sizzix et "Holly" de Quickutz, tampons : Technique Tuesday, perfo borudre EK Success, Poudre à embosser ZING Glitter orange d'AC, Versamark, Distress Black soot, peinture acrylique appliquée à la brosse à dents

Caro

10_09_05_la_photo

Matériel : papiers Bo Bunny et Bella Blvd, chipboards Bo Bunny, tampon la Malle à Scrap, lettres Jenny Bowlin, glimmer mist Tattered Angels

*   *
*

Bonne semaine à toutes et à tous, et n'oubliez pas : on se retrouve samedi à partir de 10h pour la blog party !

blogpartyaffiche2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe sketch et de très belles interprétations!!
B
bonjour à toutes<br /> ce sketch m'a bien plu , merci <br /> voici ma page <br /> http://beades90361.canalblog.com/archives/2010/09/15/index.html<br /> biz<br /> béa
M
Voici ma page ...<br /> <br /> http://mamamounette.canalblog.com/archives/2010/09/16/19075383.html#comments<br /> <br /> <br /> Merci et bisous !!!
L
Rhaaaa trop beau ce sketch et vos pages sont sublimes encore une fois !!! Un vrai régal tous les lundis...<br /> M'y suis collée aussi :<br /> http://luluberlue23.canalblog.com/archives/2010/09/16/19077177.html<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
L
Encore mille mercis pour ce sketch!!!!<br /> ma page:<br /> http://twocatsinmyhead.canalblog.com/archives/2010/09/16/19076775.html#comments<br /> bisous
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité