Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
16 août 2010

Sketch 150

Cette semaine nous vous proposons une invitée européenne, polonaise concretement: Jaszmurka, et son scrap pétillant à souhait.

 

Bonjour ! On m’appelle Jaszmurka mais mon vrai nom est Martyna. J’habite la Pologne et j'ai 26 ans. Vous pouvez voir mes pages sur mon blog jaszmurkowekrzywulce.blogspot.com ou sur Flickr, http://www.flickr.com/photos/jaszmurka/

Je n’aime pas trop parler de moi, mais plutôt de scrap!

C’est la première fois que je fais un sketch avant de faire ma page. LOL. D’habitude je fais d’abord la page et puis le sketch. J’espère qu’il vous plaira. Amusez-vous bien et merci de votre invitation.

 

Voici son sketch:

150___Jaszmurka_sketch

et sa page:

150___Jaszmurka_page

et maintenant ce que ça donne aux yeux de la DT:

Lilith

IMG_0998

Papier Prima, masking tape, tampon Kesi Art

Mademoiselle Séverine

tom

papier basic grey, stickers october afternoon + 7 gypsies, masking tape, glimmer mist, fleur prima, boutons

Snoopie

P1150082

Matériel: papier la cie du kraft, fancy pants, bazzill, love elsie, transparent piou piou sultane, alphabet toga, tickets JB, pique, masking tape, magic mesh, strass, tampons, coeur HS, bouton SEI

Caro

10_08_01_chambre_de_mec

Matériel : papiers Kesi'Art, stickers Kesi'Art, lettres Kesi'Art et Adornit, ficelle de lin

Michou

015

Matériel : papiers Nikki Sivils, fleurs Prima et Petaloo, alphabet et stickers Nikki Sivils, ruban Webster's page, boutons et brad Nikki Sivils

Martouille

035

Matériel : papiers Elaïa Design, petit alphabet imprimé maison sur Bazzil, alphabet "pomme" : Rainbow de Quickutz, alphabet "ton atout : Wingo Zingo de Sizzix, tampons Unity Stamps, crayons aquarellables, Glossy accents, peinture acrylique blanche, stylo gel blanc, poudre à embosser ZING d'American Crafts "Cricket"


SOFIE:

Sk_150

Matériel : papier kraft et étiquette de jeans, ficelle lin, feuillage bois artémio, hibou transparent Maya Road, œillets d'écolier, tampon Studio Calico, alphabet Sassafras et peinture aquarelle Colorex"safran".

KAT

en_direct_des_vacances

Matériel utilisé : papiers : fond bazill noir + basic grey + american craft, Alphabet : basic grey  Embellissements : stickers doodlebug design + badge american craft + brad rouge de garance + cercle "esprit scrapbooking"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sketch toujours aussi géniale, de retour de vacance voici ma page avant la fin.<br /> <br /> http://scrapmag.canalblog.com/archives/2010/08/22/18867779.html<br /> <br /> merci
T
Quel plaisir de retrouver vos pages au retour des vacances!! Superbes!
F
Merci pour ces magnifiques pages !!! <br /> J'ai démarré avec le sketch en tête mais je me suis un peu éloignée.... et j'en ai même fait une double :<br /> http://fanyscrap.com/?p=1005
M
I was so inspired by Jaszmurka's sketch and Martouille's LO<br /> <br /> http://www.made-by-monalisa.blogspot.com/
M
Voici ma modeste participation ! merci pour ce super sketch !!<br /> <br /> http://missscrap.canalblog.com/archives/2010/08/19/18848858.html#comments<br /> <br /> Bisous
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité