Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
26 juillet 2010

sketch 147

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui nous accueillons la pétillante Marjo et son superbe sketch !!

 

147___marjo_photo

Je suis Marjo (diminutif de mon prénom Marjorie), 33 ans. Petite famille composée de Alohi et Timéo : mes enfants, photographiés et scrappés sans cesse. Style : free style, ce qui veut dire, pour moi, pas de limite dans la matière, la peinture, le mélange des couleurs et des papiers, j’aime aussi quand il y a un peu d’espace vide, mais avant tout pour moi c’est la photo qui prime. Une passion : paske je peux plus m’en passer, pour m’endormir, je pense aux futurs projets, chaque jour je consulte mes mails et autres blog et sites de scrap à la recherche d’inspi ..

mon rapport aux sketchs:

il y a encore 2 ans, impossible pour moi de travailler sur la base d'un sketch, limite je trouvais le dessin plus attrayant que ce que je pensais en faire ressortir dans une page...j'avais envie de garder le dession et juste ajouter ma photo à la place de la photo ...

Et puis j'ai fait des essais, je collais au moindre millimètre au sketch, je me disais puisqu'il est si joli, si je fais exactement comme c'est dessiné, alors ma page sera sensasss..

et pis non ...

et pis j'ai pris du galon, de l'expérience, je me suis trouvée au fil du temps et des pages, et maintenant je crois que je ne travaille plus que comme ça ..

Je pioche des fois au hazard dans des pages inspirantes et je gribouille un sketch dans un carré à peine plus gros que 3cm²...et ça me donne mon idée directive, ma source de départ et  je cherche le point fort de ce sketch ou de cette page qui m'a tant inspiré et j'accentue ce point..

Au final, j'adore cet exercice, scrapidées pour moi au début n'était qu'un blog ou je m'exclamais sur chaque page , en me demandant comment elles pouvaient extraire une essence personnelle d'un dessin similaire ..et maintenant je me prête au jeu très souvent, je redessine quelque fois le scketch à partir d'une des pages de l'équipe ...

quelle foire d'idées, de styles, de talent ce blog !

Inutile donc de vous dire la joie et la fierté de me retrouver ici aujourd'hui et de vous proposer un de mes dessins/gribouillage...agrandi pour le coup, paske vous verrez mieux comme ça ..

Alors ça vous plait ??
Marjo

 

et maintenant place à son sketch :

147___marjo_sketch

et sa page :

147___marjo_page

et voici maintenant les interprétations de l'équipe :

Saby

si_complices_001

Matériel : papier Bazill noir, ruban 7 Gypsies, papiers Colors Conspiracy, My Mind's Eye , transparent Colors Conspiracy, boutons divers, American Craft, Adornit, dymo, peinture acrylique.

 

Lilith

IMG_0771

 

 

Matériel: Cardstock blanc - masking tape Tim Holtz - Fabric Tape, étiquette écolier, papier de soie, aquarelle, pastels aqauarellables.

Snoopie

P1140270

Matériel: bazzill, papiers bo bunny et creative cafe, enveloppe maya road, coeurs heidi swapp, boutons cosmo cricket et divers, prima, oeillet we r memories keepers, alphabets american craft, pink paislee et cosmo cricket, perles de pluie, pearl pen, badge LA SCRAPINERIE

Michou

135

Matériel : papiers Onirie, tampons texte Onirie, bordure transparente Onirie, fleurs Prima et Petaloo, boutons Such Sweet Tierney, brads Basic Grey, stylo correcteur

 

paloma1815

en_mode_pause___zen_picnik

Matériel utilisé: papier (4h37) - stickers (jenny bowlin, love elsie, studio calico, hambly) - badges (zibouline) - brads, boutons, dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma page, vaut mieux tard que jamais, lol!!!<br /> http://twocatsinmyhead.canalblog.com/archives/2010/09/01/18944021.html#comments
S
Pareil, un vrai régal ! j'ai adoré ce sketch ! bravo marjo !! <br /> <br /> et voici la mienne : http://scrapasil.over-blog.com/article-sem-13-37-ans-54901456.html
T
Voici mon interprétation... je me suis encore une fois beaucoup amusée... Merci les filles<br /> <br /> http://lescrapeneurope.canalblog.com/archives/2010/08/03/18735948.html
M
Je suis toujours sur le charme de vos sketchs, a chaque foisc'est du top, en plus sa me permet de faire mes pages!!!!!<br /> voici ma page:<br /> <br /> http://scrapmag.canalblog.com/archives/2010/07/28/18691954.html
A
j'aime beaucoup ce sketch et vos interprétations alors voici la mienne ;)<br /> <br /> http://annabelle.cybride.net/post/2010/07/28/Moi
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité