Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
21 juin 2010

Sketch 142

Bonjour !!

Cette semaine, une petite surprise !!
Nous avons proposé à la gagnante du concours Scrapidées, j'ai nommé Melle Séverine, de nous rejoindre dans l'équipe pour quelques mois et elle a accepté !! Nous en sommes toutes très heureuses et j'espère que vous aussi, vous prendrez du plaisir à retrouver chaque semaine son scrap gai et coloré !!
Alors zouuu..on l'a mise au travail de suite !! :)
Un sketch et une page qui une fois de plus nous prouvent son talent !!

Une présentation avant toute chose :

S_verine

Je m'appelle Séverine (d'où mon surnom), je viens d'avoir 37 ans et je vis pour quelques mois encore dans le Doubs (avant de partir pour la capitale en octobre, entreprendre une reconversion professionnelle). Mon compagnon et moi-même avons un petit Jonas de bientôt 4 ans, le principal protagoniste de mes réalisations.....
Enseignante en lettres et Arts appliqués durant 7 années, j'ai quitté mon travail et l'Alsace en septembre dernier, pour suivre mon compagnon ; je me suis, dès lors, lancée dans l'aventure des ateliers avec Stef, ma grande copine !!!! Nous parcourons la France afin de rencontrer les scrappeuses de tous les coins et découvrir de nouvelles contrées... Je représente deux marques françaises: 4H37 et Elaia Design, et représente une boutique espagnole: Kits de Somni... Côté challenges sur internet, je fais partie de la jolie aventure "carnets de couleurs" (combo de couleurs), et partage l'affiche, là encore, avec de vraies personnalités du scrap !...
De temps en temps, vous avez pu également me croiser dans les magazines, car j'écris des articles et propose mes pages pour les galeries.... Passionnée de photographie, de théâtre et d'art, je suis heureuse de voir toute la place qu'occupent mes centres d'intérêts dans ma vie, c'est une grande chance !!....
Je suis heureuse d'avoir participé et gagné le concours scrapidées, heureuse d'avoir pu rencontrer via les duos de talentueuses scrappeuses, mais surtout très heureuse d'avoir pu découvrir réellement le sketch. En effet, je travaillais rarement d'après un sketch, mais ces challenges m'ont appris à le faire, et dorénavant je suis accro !!!!!
Je tiens à remercier toute l'équipe de scrapidées. C'est un honneur que d'intégrer votre très belle équipe pendant quelques temps !!!!!!! J'espère ne décevoir personne et tenterai de faire de mon mieux pour vous proposer des pages originales ...

Le sketch de Melle Séverine :

142___Mlle

Et sa page :

142___Mlle


 Les réalisation du reste de l'équipe :

SOFIE :

 

Sk_142

Matériel : papier kraft, transparent Hambly, scotch de masquage, étiquette de bijoutier, accolade Scénic Route, fleur bleue Sassafras, brads Doodlebug, acrylique et encre aquarellable.

Saby

TBC

Matériel : papier we're memorie keepers, ruban autocollant 7 Gypsies, stickers, brad American Craft, sticker Prima, tampon 7 Gypsies, tampon Kesi'art, peinture acrylique, étiquette recup, sticker creative café, boutons.

BIDI

IMG_6021

Matériel : Papiers Glitz, My Mind's Eyes, Tags Creative Imaginations et 7 Gypsies, Masking Tape Provo Craft, Scotch 7 Gypsies, Chipboard flèche Maya Road, Credit Card Slides Heidi Swapp, Glimmer Mist, Bandes Dymo.

Martouille

068

Matériel utilisé : Imprimés : Scenic Route. Tampons: Kesi'Art, 7Gypsies, Hampton Arts. Alphabet pour "big" : Santa Klaus de Quickutz. Signe "&" : die Sizzix. Poudres à embosser ZING "aqua", "Blush" et "rouge". Stylo gel blanc. Peinture acrylique. Alphabet imprimé sur Bazzil

 

Paloma1815

avoir_gout__de_la_past_que

Matériel utilisé: Papiers (4h37) - Etiquettes (Jenni Bowlin, 7gypsies, Gaïa) - Stickers (Cosmo Cricket) - Alphabet (American Craft)

 

kat

ALICE2

Matériel : papiers : basic grey  + kesi'art  embellissements : brads Artemio et doodlebug + papillon "Ruby rock it"

Alphabet : doodlebug design

Michou

016

J'ai tourné le sketch à 90° pour ma photo:)

Matériel : papiers Scrapinerie et Bazzill Kraft, fleurs Petaloo, boutons Basic Grey, découpes Scrapinerie, Strass Prima, alphabet My Little Shoe Box et American Crafts, rubans American Crafts, glimmer mist, agrafes, stylo correcteur blanc

Caro

10_06_20_passeport

Matériel : papier Bazzill, die cut October Afternoon, glimmer mist Tattered Angels, mask Heidi Swapp, stickers 7 Gypsies, tampons Tampo{maniak} et l'Encre et l'Image, lettres Adornit

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super sketch, que je viens de réaliser en clean-free. Vous pouvez le voir ici:<br /> <br /> http://missscrap.canalblog.com/archives/2010/08/21/18859215.html#comments<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil !!
V
Bonjour, un blog plein de couleurs et surtout une multitude de lien interessant. Bravo pour votre super boulot.
A
Je vous felicite!, ce blog est super.
C
Voici ce que j'ai fait...<br /> C'est un peu en retard mais j'adore ce sketch!!!<br /> http://chriscrapadingue.canalblog.com/archives/2010/07/08/index.html<br /> a+<br /> ChrisC
P
Que de belles réalisations les DT, vouv vouv êtes surpassées. Voici ma modeste contribution à ce projet. http://jpegetmoi.canalblog.com/archives/2010/07/index.html<br /> Je me suis une nouvelle fois beaucoup amusée.<br /> Merci Mlle Séverine et merci à votre site.<br /> Bises
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité